Topic de Alphis_Victory :

[RIRE]Bassem braiki face à Damien Rieu

  • 1

Mon dieu . Dire que le gars se prenait pour un illuminati avec sa room de KASSOS et sa team HLIB de demeuré :rire:
En plus ,ce cretin met les pieds H24 sur Twitter et ose l'ouvrir après sa PLS monumental.
Le pire ,il parle de fetichisation des femmes maghrébines par nous les renois mais le gars commence à flipper quand on lui parle de Jacquie et Michel et de Lyon en général .

C'est un guignol ce gars ,sérieux.

1.ce mec doit vraiment arrêter de penser que nous sommes un seul monolithe alors qu'on est tous différents.

2.Ce gars est matrixé par les réseaux.Tout ça parce qu'il doit avoir des soucis dans sa tête.

3.en général, il y a quasiment plein de types de meufs tous peuples et ethnies confondus, il croit réellement que nous les noirs en général sommes obsédé QUE PAR SES "SŒURS ". Mdr heureusement que j'ai pas de types spécifiques

Je sais pas si c'est parce que je suis noir ou pas, mais je vous jure toutes les filles que j'ai eu, j'ai toujours l'impression que c'est le plus facile de pecho une fille blanche. Je sors plus avec des blanches maintenant mais chaque fois que j'ai besoin de me faire sucer la bite, je pense toujours à quel point il serait facile d'aller draguer une fille blanche au hasard. Je sais pas, j'ai juste l'impression que toutes les autres races auxquelles j'ai parlé n'ont jamais été aussi faciles. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le 04 décembre 2021 à 20:54:23 :
Je sais pas si c'est parce que je suis noir ou pas, mais je vous jure toutes les filles que j'ai eu, j'ai toujours l'impression que c'est le plus facile de pecho une fille blanche. Je sors plus avec des blanches maintenant mais chaque fois que j'ai besoin de me faire sucer la bite, je pense toujours à quel point il serait facile d'aller draguer une fille blanche au hasard. Je sais pas, j'ai juste l'impression que toutes les autres races auxquelles j'ai parlé n'ont jamais été aussi faciles. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ouais, après ça dépend. En général, en tant que noirs,
c'est pas un problème de gérer des meufs de tout peuples.Moi ,je suis sortis avec des asiatiques, noires, blanches ,indienne etc.
Mais c'est vrai que c'est bizarre de coucher avec une meuf et de se réveiller avec du thé et des petits gâteaux .
Je peux pas l'expliquer 🤷🏾‍♂️

Khey, je suis candauliste avec ma femme et elle a justement carte blanche avec les renois uniquement :rire:
Elle se vois jamais de la vie en couple avec un noix, mais a elle même un gros faible

Le 05 décembre 2021 à 08:24:30 :
Khey, je suis candauliste avec ma femme et elle a justement carte blanche avec les renois uniquement :rire:
Elle se vois jamais de la vie en couple avec un noix, mais a elle même un gros faible

Hein ?? Mais :rire:
Toi et ta femme ,vous êtes spéciaux.
C'est chelou votre délire

  • 1

Données du topic

Auteur
Alphis_Victory
Date de création
4 décembre 2021 à 20:53:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 410