Topic de Estragon03 :

20 millions d'euros mais on vous ampute une jambe

• 1

Un milliardaire sadique vous verse 20 millions d'euros si vous acceptez d'être amputé d'une jambe, à mi-cuisse. Une prothèse en carbone ultra moderne et sophistiquée vous sera fournie après l'opération.

Acceptez vous le deal ?

Oui
20 millions + me garer devant le magasin aux places handicapées juste pour une jambe de robot
ça coute combien une greffe de la jambe ? :(

Le 02 décembre 2021 à 12:06:21 :
Un milliardaire sadique vous verse 20 millions d'euros si vous acceptez d'être amputé d'une jambe, à mi-cuisse. Une prothèse en carbone ultra moderne et sophistiquée vous sera fournie après l'opération.

Acceptez vous le deal ?

Une prothese comme dans deus ex :question:
Ou une avec la technologie actuelle :question: cad pas top

Mes expériences en terme de factures m'ont appris une chose : tout l'or du monde ne vaudra pas un corps sportif en bonne santé qui tourne comme une horloge :hap: donc non meme pour le triple

Le 02 décembre 2021 à 12:09:13 :
Mes expériences en terme de factures m'ont appris une chose : tout l'or du monde ne vaudra pas un corps sportif en bonne santé qui tourne comme une horloge :hap: donc non meme pour le triple

Ceci

Le 02 décembre 2021 à 12:08:46 :

Acceptez vous le deal ?

technologie actuelle la plus avancée

Oui je peux tjs jouer au jeu , jme fais mettre une jambe et j'meclate dans cette vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 02 décembre 2021 à 12:10:36 :

Le 02 décembre 2021 à 12:08:46 :

Acceptez vous le deal ?

technologie actuelle la plus avancée

20M ça sera pas assez alors ...

+ l'entretien jusqu'à la fin de ta vie...

• 1

Données du topic

Auteur
Estragon03
Date de création
2 décembre 2021 à 12:06:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 144