Un milliardaire sadique vous verse 20 millions d'euros si vous acceptez d'être amputé d'une jambe, à mi-cuisse. Une prothèse en carbone ultra moderne et sophistiquée vous sera fournie après l'opération.
Le 02 décembre 2021 à 12:06:21 : Un milliardaire sadique vous verse 20 millions d'euros si vous acceptez d'être amputé d'une jambe, à mi-cuisse. Une prothèse en carbone ultra moderne et sophistiquée vous sera fournie après l'opération.
Acceptez vous le deal ?
Une prothese comme dans deus ex Ou une avec la technologie actuelle cad pas top
Mes expériences en terme de factures m'ont appris une chose : tout l'or du monde ne vaudra pas un corps sportif en bonne santé qui tourne comme une horloge donc non meme pour le triple
Le 02 décembre 2021 à 12:09:13 : Mes expériences en terme de factures m'ont appris une chose : tout l'or du monde ne vaudra pas un corps sportif en bonne santé qui tourne comme une horloge donc non meme pour le triple
Le 02 décembre 2021 à 12:06:21 : Un milliardaire sadique vous verse 20 millions d'euros si vous acceptez d'être amputé d'une jambe, à mi-cuisse. Une prothèse en carbone ultra moderne et sophistiquée vous sera fournie après l'opération.
Acceptez vous le deal ?
Acceptez vous le deal ?