Topic de Klaboswsky :

Les bourgeoises et bourgeoises boomeuses détestent les prolos,, les gueux et les moches ..

Détestent les gueux . Détestent les mecs moches . :oui:

J'ai remarque a quel point les femmes bourgeoises, les femmes boomeuses bourgeoises,affichaient un
énorme mépris , une énorme discrimination, envers les mecs moches ..pauvres socialement ...envers les mecs défavorisés gênetiquement, socialement et financièrement..

Avez vous vu ce genre de comportement chez les femmes bourgeoises,et plus particulièrement chez les boomeuses bourgeoises :question:

:cimer:

Chez le bourgeois, sa caractéristique première c'est d'être un putain de boutiquier. Chez la bourgeoise, c'est de croire que le monde tourne autour de sa petite gueule et sa petite morale alors qu'elle méprise ouvertement tout ce qui n'est pas elle.
La pire humiliation , c est lorsque que tu es moche pauvre .et qu une bourgeoise te fait ressentir que tu pue la merde ..et qu elle va mouiller pour un grand beau . :oui: :malade:

Le 02 décembre 2021 à 12:03:36 :
Chez le bourgeois, sa caractéristique première c'est d'être un putain de boutiquier. Chez la bourgeoise, c'est de croire que le monde tourne autour de sa petite gueule et sa petite morale alors qu'elle méprise ouvertement tout ce qui n'est pas elle.

:ok: :cimer:

tu découvres la vie l'op?

Le 02 décembre 2021 à 12:07:02 :
tu découvres la vie l'op?

La vie ce n'est pas de mépriser ceux qui sont défavorisés gênetiquement, socialement et financièrement. :oui:

Vous êtes tous si abjectes physiquement ou quoi :rire:

Le 03 décembre 2021 à 07:56:19 :

Le 02 décembre 2021 à 12:07:02 :
tu découvres la vie l'op?

La vie ce n'est pas de mépriser ceux qui sont défavorisés gênetiquement, socialement et financièrement. :oui:

a qui le dit tu? pas pour la majorité, de mon expérience de vie
maintenant que j'suis élevé financièrement il n'y a plus personne dans les environs :sarcastic:

Le 03 décembre 2021 à 07:56:19 :

Le 02 décembre 2021 à 12:07:02 :
tu découvres la vie l'op?

La vie ce n'est pas de mépriser ceux qui sont défavorisés gênetiquement, socialement et financièrement. :oui:

La vie ce n'est pas non plus se forcer à s'intéresser à ceux qui sont défavorisés génétiquement, socialement et financièrement.
La preuve, tu t'intéresse aux jolies bourgeoises.

Le 03 décembre 2021 à 08:01:52 :

Le 03 décembre 2021 à 07:56:19 :

Le 02 décembre 2021 à 12:07:02 :
tu découvres la vie l'op?

La vie ce n'est pas de mépriser ceux qui sont défavorisés gênetiquement, socialement et financièrement. :oui:

La vie ce n'est pas non plus se forcer à s'intéresser à ceux qui sont défavorisés génétiquement, socialement et financièrement.
La preuve, tu t'intéresse aux jolies bourgeoises.

Oui mais je ne les méprise pas. :content:

Tu parles de bobo bourgeois qui se croit éduqué et supérieur socialement (typique parisien) ou juste bourgeois ?
C'est les mêmes qui te reprocheront de ne pas être assez ouvert d'esprit, de ne pas être assez tolérant, de ne pas être ce qu'elles ne sont pas elles-mêmes, la franchise en moins

Le 04 décembre 2021 à 05:46:15 :
Tu parles de bobo bourgeois qui se croit éduqué et supérieur socialement (typique parisien) ou juste bourgeois ?

Je parle des 2 , mais la discrimination anti pauvres et anti gueux est immensément plus élevée chez les femmes bourgeoises et plus particulièrement chez les boomeuses et grannies bourgeoises. :oui:

Le 04 décembre 2021 à 05:48:57 :
C'est les mêmes qui te reprocheront de ne pas être assez ouvert d'esprit, de ne pas être assez tolérant, de ne pas être ce qu'elles ne sont pas elles-mêmes, la franchise en moins

+100000000. :ok: .. Tout est dit. . :cimer:

Données du topic

Auteur
Klaboswsky
Date de création
2 décembre 2021 à 11:57:55
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 309