Je cherche une PLANQUE
- 1
Planque payée modestement je m'en fous
Formation ou études pas trop longues
Vous avez des idées ?
SSIAP 1
Réceptionniste de nuit dans un hôtel dans un quartier tranquille
Le 30 novembre 2021 à 10:29:25 :
SSIAP 1Réceptionniste de nuit dans un hôtel dans un quartier tranquille
horaires de nuit c'est chaud, non ? Tu finis complètement déphasé à te lever à 14h du matin
Le 30 novembre 2021 à 10:30:51 :
horaires de nuit c'est chaud, non ? Tu finis complètement déphasé à te lever à 14h du matin
Si t’as une famille c’est l’enfer, t’es toujours décalé. Mais si t’es seul ça peut être le bon plan. Boulot la nuit, chez toi vers 7 8h, dodo jusqu’à 14 15h et t’as la fin d’après midi pour toi.
Le 30 novembre 2021 à 10:32:13 :
Si t’as une famille c’est l’enfer, t’es toujours décalé. Mais si t’es seul ça peut être le bon plan. Boulot la nuit, chez toi vers 7 8h, dodo jusqu’à 14 15h et t’as la fin d’après midi pour toi.
je vois, je note cette planque alors, merci
Comme l’a dit mon VDD, ça dépend de ta situation. Sinon cherche à faire de la mise en rayon dans un magasin dans un endroit un peu isolé, tu seras tranquille. Si tu es sur paris tu peux trouver .
Le 30 novembre 2021 à 10:36:10 :
Employé de mairie il paraît que c'est planqué. Tout ce qui est veilleur, notamment de chantier ou de bâtiments, t'as juste à faire tes rondes. Et si tu as le physique, deviens influenceur.
employé de mairie pq pas, même si les boomers doivent avoir pris toutes les opportunités
influenceur je peux pas, je suis trop moche pour ça
Le 30 novembre 2021 à 10:37:24 :
Employé de mairie il paraît que c'est planqué. Tout ce qui est veilleur, notamment de chantier ou de bâtiments, t'as juste à faire tes rondes. Et si tu as le physique, deviens influenceur.employé de mairie pq pas, même si les boomers doivent avoir pris toutes les opportunités
Faut te renseigner au sujet des mairies aux alentours de chez toi.
Le 30 novembre 2021 à 10:38:38 :
Le 30 novembre 2021 à 10:37:24 :
Employé de mairie il paraît que c'est planqué. Tout ce qui est veilleur, notamment de chantier ou de bâtiments, t'as juste à faire tes rondes. Et si tu as le physique, deviens influenceur.employé de mairie pq pas, même si les boomers doivent avoir pris toutes les opportunités
Faut te renseigner au sujet des mairies aux alentours de chez toi.
je vais faire ça, merci
Je confirme, les nights sont assez recherchés car il y a un turn over important, le mien ca fait 20ans qu'il est la il ne fait absolument RIEN, il ne prend meme pas les appels rien, il est assis sur sa chaise il fait une ronde en arrivant, et c'est tout
Vous avez la journée pour vous, vous vous reveillez vers 12h-13h vous pouvez faire votre sport tout ce que vous voulez.
En plus bien souvent vous etes un peu privilégié car vous avez des contraintes horraires + importantes, avec 1 an d'experience au meme poste vous pouvez demander a avoir vos jours de repos en week end etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EuhPassePhp
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 10:29:00
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12