Topic de Cakuvayayo :

L’ecstasy ça craint à quel point ?

Supprimé
  • 1
Un ami m’a dit que c’était énorme et pas trop d’effets secondaires mais j’hésite un peu. J’aurais bientôt l’occasion de tenter, je me lance?
Tu tente dans quel contexte ?
Oui vas-y et bon débarras

Le 01 décembre 2021 à 22:00:10 :
Tu tente dans quel contexte ?

Soirée

ça dépend c'est un bon délire mais sache que si tu as pas de chance et que ton cerveau réagit mal tu peux en crever (ne dépend pas de ton physique etc... mais bien de ton cerveau des neurones etc... un truc que tu ne peux contrôler donc)
Prends en pas trop pour une première fois. Le plus dur c'est de pas courrir après les filles. Le lendemain tu peux te sentir à plat pendant 2-3 jours mais c'est tout. Bien sûr si t'en prends régulièrement ça te nique bien la santé
C'est cool mais faut pas en reprendre avant 1 mois minimum après. C'est les teubé qui en prennent toute les semaines qui se mange les effets secondaire en pleine face.

Le 01 décembre 2021 à 22:03:06 :
Prends en pas trop pour une première fois. Le plus dur c'est de pas courrir après les filles. Le lendemain tu peux te sentir à plat pendant 2-3 jours mais c'est tout. Bien sûr si t'en prends régulièrement ça te nique bien la santé

Évidemment ça sera un one shot, je compte pas en prendre tout le temps, merci du conseil khey

Le 01 décembre 2021 à 22:02:03 :
ça dépend c'est un bon délire mais sache que si tu as pas de chance et que ton cerveau réagit mal tu peux en crever (ne dépend pas de ton physique etc... mais bien de ton cerveau des neurones etc... un truc que tu ne peux contrôler donc)

Oulah, t’as un lien?

Le 01 décembre 2021 à 22:04:20 :
C'est cool mais faut pas en reprendre avant 1 mois minimum après. C'est les teubé qui en prennent toute les semaines qui se mange les effets secondaire en pleine face.

Je prends note mon khey merci

  • 1

Données du topic

Auteur
Cakuvayayo
Date de création
1 décembre 2021 à 21:59:38
Date de suppression
1 décembre 2021 à 22:14:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 251