Topic de livreurchof :

[Handicap] Delai obtention RSA

  • 1

Bonjour les khey je suus dans une situation difficile

Je suis sans domicile fixe et jai oublié de renouveler mon dossier AAH

Pendant 6 mois je serais sans ressource à part ubereat (je suis livreur mais je gagne trop peu, meme pas 200e net)

Je dois trouver une source de revenue ne serait ce que pour l'essence et me chauffer la nuit dans ma voiture

Vous pensez que je peux avoir le rsa dans combien de temps si je my prend maintenant les kheys ?

Je suis en detresse

Prends rdv avec une assistante sociale et explique-lui.
Elle pourra accélérer la demande de rsa + te filer des coupons bouffe à utiliser pour faire tes courses le temps que l'administration se sorte les doigts du cul + possiblement t'aider pour un logement.

Le 02 décembre 2021 à 08:40:10 :
Prends rdv avec une assistante sociale et explique-lui.
Elle pourra accélérer la demande de rsa + te filer des coupons bouffe à utiliser pour faire tes courses le temps que l'administration se sorte les doigts du cul + possiblement t'aider pour un logement.

Cesst ou que je prend rendez vous khey ?
Oui les coupon de bouffe ca me serait utile aussi

Je peux cumuler RSA et ubereat ?

Je dois depenser 100euro dessence par semaine (chauffage), uber me permet au moins de me chauffer

Le 02 décembre 2021 à 08:47:00 :

Le 02 décembre 2021 à 08:40:10 :
Prends rdv avec une assistante sociale et explique-lui.
Elle pourra accélérer la demande de rsa + te filer des coupons bouffe à utiliser pour faire tes courses le temps que l'administration se sorte les doigts du cul + possiblement t'aider pour un logement.

Cesst ou que je prend rendez vous khey ?
Oui les coupon de bouffe ca me serait utile aussi

Je peux cumuler RSA et ubereat ?

Je dois depenser 100euro dessence par semaine (chauffage), uber me permet au moins de me chauffer

Jsp, tu tape le nom de ta ville + numéro assistante sociale et tu les appelle direct pour le rdv.

Généralement la meuf que tu aura au tel est celle de l'accueil, donc elle risque très fortement de te dire un truc du genre "d'accord, alors votre rendez-vous sera dans 3 mois", mais faut vraiment insister et lui dire cash que tu va être à la rue et sans argent pour manger si c'est pas plus rapide, sinon elle s'en battra les couilles.

Aucune idée pour ubereat, faut voir ça avec elle. Après il me semble que c'est un peu spécial, t'es pas vraiment considéré comme "employé" comme tu pourrait l'être dans une entreprise classique, donc t'a des chances pour que tu puisse, mais aucune idée.

Le 02 décembre 2021 à 08:57:47 :

Le 02 décembre 2021 à 08:47:00 :

Le 02 décembre 2021 à 08:40:10 :
Prends rdv avec une assistante sociale et explique-lui.
Elle pourra accélérer la demande de rsa + te filer des coupons bouffe à utiliser pour faire tes courses le temps que l'administration se sorte les doigts du cul + possiblement t'aider pour un logement.

Cesst ou que je prend rendez vous khey ?
Oui les coupon de bouffe ca me serait utile aussi

Je peux cumuler RSA et ubereat ?

Je dois depenser 100euro dessence par semaine (chauffage), uber me permet au moins de me chauffer

Jsp, tu tape le nom de ta ville + numéro assistante sociale et tu les appelle direct pour le rdv.
(ou alors tu va direct chez eux prendre rdv en personne si tu sent que la meuf au tel va être reloue)

Généralement la meuf que tu aura au tel est celle de l'accueil, donc elle risque très fortement de te dire un truc du genre "d'accord, alors votre rendez-vous sera dans 3 mois", mais faut vraiment insister et lui dire cash que tu va être à la rue et sans argent pour manger si c'est pas plus rapide, sinon elle s'en battra les couilles.

Aucune idée pour ubereat, faut voir ça avec elle. Après il me semble que c'est un peu spécial, t'es pas vraiment considéré comme "employé" comme tu pourrait l'être dans une entreprise classique, donc t'a des chances pour que tu puisse, mais aucune idée.

Merci khey pour ta reponse, jappel la caf la jattend un conseiller ensuite jirais voir une assistante sociale au CCAS

Je vous tiendrai au courant les kheys

Et merci encore khey

  • 1

Données du topic

Auteur
livreurchof
Date de création
2 décembre 2021 à 08:34:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 104