Topic de Anxiouscel13 :

Les chads sont ils responsables de la misère affective et sexuelle ?

Le 02 décembre 2021 à 03:33:20 :
Non c'est les simp qui traitent les 2/10 comme des reines

Le 02 décembre 2021 à 03:50:06 :
La faute aux simps qui se mettent à quattre pattes devant les femmes.

Ils font 30% de la merde après c'est les femmes 20% les chads c'est les 10% et les series + RS c'est 40%

Le 02 décembre 2021 à 03:52:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:51:50 :
Les Chads vont juste dépuceler les futurs femmes du commun des mortels

Autant ne pas en avoir , je méprise les humains

T'aurais fait pareil si t'étais un 7/10

Sérieux les mecs qui ragent ou qui se voilent la face, acceptez la blackpill, ça vous empêchera pas de finir avec votre petite femme pour autant pour la plupart. Mais je peux comprendre que pour les mecs vraiment moches ou avec des tares psychologiques ça soit difficile à accepter

Le 02 décembre 2021 à 03:54:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:52:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:51:50 :
Les Chads vont juste dépuceler les futurs femmes du commun des mortels

Autant ne pas en avoir , je méprise les humains

T'aurais fait pareil si t'étais un 7/10

Avec chirurgie je peux devenir 7/10 easy je vais en faire et meme quand je serai 7/10 je les mépriseraient toujours

Le 02 décembre 2021 à 03:55:39 :

Le 02 décembre 2021 à 03:54:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:52:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:51:50 :
Les Chads vont juste dépuceler les futurs femmes du commun des mortels

Autant ne pas en avoir , je méprise les humains

T'aurais fait pareil si t'étais un 7/10

Avec chirurgie je peux devenir 7/10 easy je vais en faire et meme quand je serai 7/10 je les mépriseraient toujours

Si avec une chirurgie tu peux passer à 7/10 c'est que tu es déjà bg khey
7/10 ca veut dire que l'harmonie naturelle génétique dès ta naissance est supérieure à 80% des autres ptdr
Sinon c'est pas une rhinoplastie ou des implants qui va changer grand chose

Le 02 décembre 2021 à 03:57:30 :

Le 02 décembre 2021 à 03:55:39 :

Le 02 décembre 2021 à 03:54:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:52:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:51:50 :
Les Chads vont juste dépuceler les futurs femmes du commun des mortels

Autant ne pas en avoir , je méprise les humains

T'aurais fait pareil si t'étais un 7/10

Avec chirurgie je peux devenir 7/10 easy je vais en faire et meme quand je serai 7/10 je les mépriseraient toujours

Si avec une chirurgie tu peux passer à 7/10 c'est que tu es déjà bg khey
7/10 ca veut dire que l'harmonie naturelle génétique dès ta naissance est supérieure à 80% des autres ptdr
Sinon c'est pas une rhinoplastie ou des implants qui va changer grand chose

en fait tout va dans mon visage mais je veux une machoire plus carré donc je go injections

Le 02 décembre 2021 à 03:58:30 :

Le 02 décembre 2021 à 03:57:30 :

Le 02 décembre 2021 à 03:55:39 :

Le 02 décembre 2021 à 03:54:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:52:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:51:50 :
Les Chads vont juste dépuceler les futurs femmes du commun des mortels

Autant ne pas en avoir , je méprise les humains

T'aurais fait pareil si t'étais un 7/10

Avec chirurgie je peux devenir 7/10 easy je vais en faire et meme quand je serai 7/10 je les mépriseraient toujours

Si avec une chirurgie tu peux passer à 7/10 c'est que tu es déjà bg khey
7/10 ca veut dire que l'harmonie naturelle génétique dès ta naissance est supérieure à 80% des autres ptdr
Sinon c'est pas une rhinoplastie ou des implants qui va changer grand chose

en fait tout va dans mon visage mais je veux une machoire plus carré donc je go injections

Fait voir une photo en mp?

Mais bon 1m73 , asocial , psoriasis en gros des rougeurs qui apparaissent sur mon visage avec pleins de croutes c'est immonde :) ( mais y'a un traitement)

Mais naturellement de visage je veux juste avoir une machoire plus carrée

Le 02 décembre 2021 à 03:54:09 :

Le 02 décembre 2021 à 03:50:06 :
La faute aux simps qui se mettent à quattre pattes devant les femmes.

Ils font 30% de la merde après c'est les femmes 20% les chads c'est les 10% et les series + RS c'est 40%

C'est les simps 100% (qui sont majoritaire), tout le reste ce sont des pretextes.
On (les hommes en général) a les femmes qu'on mérite, force est de constater qu'on a bien merdé depuis 50 ans, le pire c'est qu'on le sait maintenant et qu'encore maintenant on continue, je trouve même que ça empire.

Je suis réelement mysogine irl (avec les femmes), à chaque fois que j'ai fais des efforts j'ai compris que c'était ce qui plaisait aux filles. Et je suis ne suis ni chad ni riche, à moins que le fait d'être sincère et les rabaisser soit une vertue, je ne vois aucune autre explication.

Le cheatcode est simple à utiliser en france, on est tellement peu nombreux à les remettre à leur place (je pense sincèrement que l'homme est supérieur) que ça les fascine, les rassure.

Le 02 décembre 2021 à 03:59:07 :

Le 02 décembre 2021 à 03:58:30 :

Le 02 décembre 2021 à 03:57:30 :

Le 02 décembre 2021 à 03:55:39 :

Le 02 décembre 2021 à 03:54:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:52:24 :

Le 02 décembre 2021 à 03:51:50 :
Les Chads vont juste dépuceler les futurs femmes du commun des mortels

Autant ne pas en avoir , je méprise les humains

T'aurais fait pareil si t'étais un 7/10

Avec chirurgie je peux devenir 7/10 easy je vais en faire et meme quand je serai 7/10 je les mépriseraient toujours

Si avec une chirurgie tu peux passer à 7/10 c'est que tu es déjà bg khey
7/10 ca veut dire que l'harmonie naturelle génétique dès ta naissance est supérieure à 80% des autres ptdr
Sinon c'est pas une rhinoplastie ou des implants qui va changer grand chose

en fait tout va dans mon visage mais je veux une machoire plus carré donc je go injections

Fait voir une photo en mp?

Pas ici meme khey je fais pas confiance mais je sais que si j'ai une bonne mâchoire je suis 7/10 mais ça changera pas grand chose je suis asocial misanthrope je hais les gens et les soirées et j'approche pas les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633071-1425697379651.png

Le 02 décembre 2021 à 04:01:38 :

Le 02 décembre 2021 à 03:54:09 :

Le 02 décembre 2021 à 03:50:06 :
La faute aux simps qui se mettent à quattre pattes devant les femmes.

Ils font 30% de la merde après c'est les femmes 20% les chads c'est les 10% et les series + RS c'est 40%

C'est les simps 100% (qui sont majoritaire), tout le reste ce sont des pretextes.
On (les hommes en général) a les femmes qu'on mérite, force est de constater qu'on a bien merdé depuis 50 ans, le pire c'est qu'on le sait maintenant et qu'encore maintenant on continue, je trouve même que ça empire.

Je suis réelement mysogine irl (avec les femmes), à chaque fois que j'ai fais des efforts j'ai compris que c'était ce qui plaisiat aux filles.
Le cheatcode est simple à utiliser en france, on est tellement peu nombreux à les remettre à leur place (je pense sincèrement que l'homme est supérieur) que ça les fascine, les rassure.

Je pense pareil et je suis aussi misogyne de toute façon , elles destestent les simp au fond les "bon gars" mdr ils n'ont rien de bons en plus ils devraient arreter maintenant , toute façon quand les simps réalisent que c'est mort ils nous rejoignent

Le 02 décembre 2021 à 04:04:06 :

Le 02 décembre 2021 à 04:01:38 :

Le 02 décembre 2021 à 03:54:09 :

Le 02 décembre 2021 à 03:50:06 :
La faute aux simps qui se mettent à quattre pattes devant les femmes.

Ils font 30% de la merde après c'est les femmes 20% les chads c'est les 10% et les series + RS c'est 40%

C'est les simps 100% (qui sont majoritaire), tout le reste ce sont des pretextes.
On (les hommes en général) a les femmes qu'on mérite, force est de constater qu'on a bien merdé depuis 50 ans, le pire c'est qu'on le sait maintenant et qu'encore maintenant on continue, je trouve même que ça empire.

Je suis réelement mysogine irl (avec les femmes), à chaque fois que j'ai fais des efforts j'ai compris que c'était ce qui plaisiat aux filles.
Le cheatcode est simple à utiliser en france, on est tellement peu nombreux à les remettre à leur place (je pense sincèrement que l'homme est supérieur) que ça les fascine, les rassure.

Je pense pareil et je suis aussi misogyne de toute façon , elles destestent les simp au fond les "bon gars" mdr ils n'ont rien de bons en plus ils devraient arreter maintenant , toute façon quand les simps réalisent que c'est mort ils nous rejoignent

Ce qui est dramatique c'est qu'ils refusent de se remettre en question.

Je sais pas moi au moins j'ai essayé d'être comme eux, je me suis dit que c'était peut-être moi qui délirais sur les femmes.
Eux ont-ils essayé une seule foi de parler franchement à une femme, à part bien sûr les mensonges qu'ils se répètent à eux même comme un mantra "le sexe ne m'interesse pas" "la femme est l'egal de l'homme" -> je leur donne raison d'en avoir rien à secouer des pnj.

La réalité du problème est le nouveau système sexuel (le système de la liberté sexuelle, ou le but est de tout baiser), ce n'est pas le fait d'être un chad qui pose problème, c'est d'être un homme qui va de femmes en femmes ou une femme d'hommes en hommes, les chad ne sont juste que favorisés à alimenter le système. Si chacun savait garder et rester avec une personne (le mariage :)), le problème ne serait pas là, certes il y a des défauts mais c'est mille fois mieux que "s'amuser" à baiser tout ce qui bouge, tout le monde aurait quelqu'un.
c'est aussi la faute du Chad qui passe sa semaine à baiser une dizaine de meufs, et il reste rien pour nous.

Le 02 décembre 2021 à 03:46:10 :
Les responsables sont ceux derrière la révolution et la destruction de nos valeurs

Ceux qui font des séries netflix décadentes, qui promeuvent la dégradation de la morale

Ils sont derrières pleins d'autres choses mais tout ça pour dire que derrière la misère il y a un système organisé par des gens qui nous détestent.

Vis

Le 02 décembre 2021 à 04:09:12 :
La réalité du problème est le nouveau système sexuel (le système de la liberté sexuelle, ou le but est de tout baiser), ce n'est pas le fait d'être un chad qui pose problème, c'est d'être un homme qui va de femmes en femmes ou une femme d'hommes en hommes, les chad ne sont juste que favorisés à alimenter le système. Si chacun savait garder et rester avec une personne (le mariage :)), le problème ne serait pas là, certes il y a des défauts mais c'est mille fois mieux que "s'amuser" à baiser tout ce qui bouge, tout le monde aurait quelqu'un.

pas faux pas faux c'est limite un des seuls trucs avec les quels je suis d'accord avec les pays d'orient ( Arabie Saoudite par exemple )

Pour trouver la réponse c'est simple il faut faire une expérience de pensée.
Imaginez vous être sollicité toute la journée par des compliments, des invitations, des regards, des discussion être mis en valeur par sexe opposé. Vous vous connectez sur tinder pour gonflez votre ego et vous avez une armée à vos pieds qui mendient votre attention de tous les côtés constamment même quand vous vous en foutez. Vous comprenez alors votre valeur et devenez super exigent envers l'autre.

Il n'y a qu'à voir les topics feminins sur le forum pour comprendre, JAMAIS une fille va bider sur le forum JAMAIS

Le 02 décembre 2021 à 04:11:18 :
c'est aussi la faute du Chad qui passe sa semaine à baiser une dizaine de meufs, et il reste rien pour nous.

Bah il profite mais une fois qu'elles ont gouté au chad c'est mort pour nous et le chad est pas comme les meufs il baise tout de la 9/10 à la 5/10 du coup bas les lambda ont les moches , les moches rien

Le 02 décembre 2021 à 04:12:52 :
Pour trouver la réponse c'est simple il faut faire une expérience de pensée.
Imaginez vous être sollicité toute la journée par des compliments, des invitations, des regards, des discussion être mis en valeur par sexe opposé. Vous vous connectez sur tinder pour gonflez votre ego et vous avez une armée à vos pieds qui mendient votre attention de tous les côtés constamment même quand vous vous en foutez. Vous comprenez alors votre valeur et devenez super exigent envers l'autre.

Il n'y a qu'à voir les topics feminins sur le forum pour comprendre, JAMAIS une fille va bider sur le forum JAMAIS

Ils m’énerve ils peuvent pas les ignorer ou leur parler mal ? Au lieu d’être needy

Données du topic

Auteur
Anxiouscel13
Date de création
2 décembre 2021 à 03:21:29
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 298