Topic de FermeLaPitier :

un CHAD s'est MOQUÉ de ma MÈRE, j'agis.

Supprimé
  • 1

et non pas du tout, j'ai pas de couille, je sais pas me battre, j'suis timide, je fait 1m75 et j'suis maigre :)

Bon pour vous mettre dans le contexte ma mère sort de l'hopital (elle a eu une opération) , je l'ai accompagné a la pharmacie. On était dans une file d'attente et derrière nous, il y a un blanc d'1m85 et sa copine (une maghrébine) :(

Bref au moment où ma mère explique son symptome au pharmacien (elle est constipée et a mal au ventre car opération du ventre), le blanc et sa copine commence a explosé de rire et ricané, la haine s'empare de moi car je sais qu'ils se moquent de ma mère, j'ai envie de lui cassé la gueule mais j'ose pas me retourner, je fais semblant de ne rien entendre et je baisse les yeux :)

Puis on part, je me sens comme un lâche, sérieux j'suis une merde j'ai pas pû défendre ma mère. Je dois faire quoi pour devenir un alpha avec des couilles putin ? :(

(le mec c'était pas un Chad c'est juste un putin de fils de pute random )
T'arrives encore à te regarder dans le miroir? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png
j'en ai marre serieux, j'suis dégouté de moi même :(

Le 04 décembre 2021 à 17:49:22 :
T'arrives encore à te regarder dans le miroir? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

j'ai honte de moi :(

Pourquoi les blancs en 2021 sommes nous devenus faible au moyen âge on était craint de tous je ne comprends rien des explications svp ?
Le sang ne ferait qu'un tour et je fais 1m68, fait mieux a l'avenir lavette
Apprends déjà à orthographier un pseudo avant de pondre ce genre de fake.
chaud d'être une fiotte a ce point, va a l'armée pour t'éduquer et ne plus avoir peur

T'a mère a entendu?

Elle aurait pas eu encore plus honte si t'avais insisté?

  • 1

Données du topic

Auteur
FermeLaPitier
Date de création
4 décembre 2021 à 17:47:32
Date de suppression
4 décembre 2021 à 17:59:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 296