le journaliste animalier on lui demande de te faire avoir des Ă©motions pour que tu baisse ta garde pendant la coupure pub
si ils te montres des images comme ça c'est juste pour ça hein
Le 02 décembre 2021 à 08:17:12 :En quoi la nature est malsaine ? Tu as un jugement sentimental et humain sur quelque chose qui ne l’est pas
je parle pas de la nature je parle des caméraman HUMAIN et présent sur les lieux qui se délecte de la souffrance d'un animal et qui reste dans l'inaction parce qu'el famoso équilibre animal et naturelle alors qu'ils sont venu en jeep
Le 02 décembre 2021 à 08:21:56 :Le 02 décembre 2021 à 08:17:12 :En quoi la nature est malsaine ? Tu as un jugement sentimental et humain sur quelque chose qui ne l’est pas je parle pas de la nature je parle des caméraman HUMAIN et présent sur les lieux qui se délecte de la souffrance d'un animal et qui reste dans l'inaction parce qu'el famoso équilibre animal et naturelle alors qu'ils sont venu en jeep
Le 02 décembre 2021 à 08:21:56 :
Ils s'en délectent pas, ils font leur métier. Intervenir =/= Laisser la nature peinarde
Bah c’est juste qu’un observateur, qu’il soit présent ou non les comportements seront les mêmes, après oui je peux comprendre ta critique sur le côté voyage en jeep et faux aventurier