Topic de Ouinnnnouinnnn :

Youtubeur ce n'est pas un vrai métier

Le 02 décembre 2021 à 02:38:58 :
Ce n'est pas un métier mais une activité. Un métier demande de réelles qualifications et compétences, obtenues à la suite d'un diplôme ou d'une formation professionnelle. Être youtubeur ne répond pas à ces critères. Ce n'est donc bel et bien pas un métier.

Exactement

C'est un métier stop avec la mauvaise fois, mais un métier inutile oui, comme RH et plein d'autre petit métier de merde :)

Le 02 décembre 2021 à 02:47:45 :
ce frustré que tu es :rire:

Pourquoi

perso je fais mes videos jusqu'à tres tard le soir et le jour je vais au boulot...

chaque video me prends un peu pres 50 heures de taf facile, mais j'adore ça :coeur:

un jour peut être la monétisation pour grappier quelques centimes d'euro... :bave:

C'est pas pire que onlyfans, au moins même les cancers de youtube bosse plus que les onlyfaneuses.

Car bon, onlyfans, la meuf dit bonjour les amis avec un sourire fake et un peut sensuelle, et tous les sous hommes vont s'abonner à son compte onlyfans.

Aucun boulot, le seule truc qu'elle bosse, c'est son image, elle a seulement le mérite d'exister.

Alors que youtube, tu peux être une 10/10, gros cul, nichon qui pointe, si tu branle rien, ta chaine sombre au fin fond des abysses de youtube. Du coup elles préfèrent onlyfans.

Le 02 décembre 2021 à 02:47:10 :
C'est un métier stop avec la mauvaise fois, mais un métier inutile oui, comme RH et plein d'autre petit métier de merde :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638412227-capture-d-ecrans-20211202-032927.jpg Le mec film ses courses et vous appeler ça un métier

ça dépend quel Youtubeur surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550600663-clairegaming.png
Ca fait quand même vachement chouffin resté bloqué dans sa période d'il y a 15 ans de dire ça :rire:
Le monde change, pas forcément comme on voudrait mais il change, à toi de voir ce que t'en fais

Le 02 décembre 2021 à 03:33:21 :
Ca fait quand même vachement chouffin resté bloqué dans sa période d'il y a 15 ans de dire ça :rire:
Le monde change, pas forcément comme on voudrait mais il change, à toi de voir ce que t'en fais

Oui se filmer en train de jouer au jeu vidéo, quel talent

Le 02 décembre 2021 à 03:34:39 :

Le 02 décembre 2021 à 03:33:21 :
Ca fait quand même vachement chouffin resté bloqué dans sa période d'il y a 15 ans de dire ça :rire:
Le monde change, pas forcément comme on voudrait mais il change, à toi de voir ce que t'en fais

Oui se filmer en train de jouer au jeu vidéo, quel talent

Des années que je regarde yt, jamais vu une seule video d'un gameur :) Pose toi des questions

Données du topic

Auteur
Ouinnnnouinnnn
Date de création
2 décembre 2021 à 02:29:24
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 300