Topic de Hummelsaupsg2 :

Air France peut me baiser ?

  • 1

J'ai un billet Mexico Paris Milan, ça m'a coûté 500 balles, un billet Mexico Paris ça coûte 1300 e :)

Du coup je compte sortir à Paris et pas utiliser mon billet pour Milan, je fais comment pour mon bagage soute ?

Parce qu'au pire des cas y a que des sapes je peux le jeter mais ça fait chier :(

Moins que payer 800 euros de plus quand même

Tu peux te faire blacklist, mais ça se fait
Tu peux pas revenir en bus depuis Milan au pire ?
Tu dois changer d'avion pendant l'escale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Bordel tu m'expliques ou est la logique dans tout ça? 800 euros de diférence si tu prends un avion en plus?
A Mexico tu demandes à récupérer tes bagages à Paris. Que tu sais que tu vas devoir te réenregistrer mais que tu préfères car Air France a déjà perdu tes bagages pendant des transits.
Un billet Paris Mexico sans escale c’est 450/500 balles si tu commandes au bon moment.

Oui mais là c'est la période des fêtes

Air France a décidé de baiser les français, 1300 balles pour rentrer chez moi, par contre un Italien qui prend un avion de plus paie 500 balles :rire:

Je vais faire ça alors le truc du checking à Paris

Puis bon, en soit j'ai payé mon ticket :hap:

T'imagines ton McDo qui te Blacklist car t'as pas fini ton 280 ? monsieur j'aurai pu vendre la moitié à quelqu'un d'autre :rire:

Ouais mais ça fasse les couilles de faire Mexico Paris Paris Milan puis Milan Nice en bus et payer une nuit d'hôtel :(

Je peux dormir gratuit chez un pote à Paris et voir des gens que j'apprécie

Le 02 décembre 2021 à 05:51:39 :
A Mexico tu demandes à récupérer tes bagages à Paris. Que tu sais que tu vas devoir te réenregistrer mais que tu préfères car Air France a déjà perdu tes bagages pendant des transits.

Tout à fait, tu peux demander.

Bah va jusqu' milan et ensuite prend un billet rayan air esayjet milan paris a 20 balles .

Bah pourquoi je ferai Mexico Paris Milan Paris

Si je peux faire México Paris direct ? :hap:

Surtout que j'ai peur en avion je vais pas m'infliger ça :(

Je vais parler au comptoir à Mexico, s'ils veulent pas à Paris je vais dire que j'ai une rage de dents ce qui est vrai et que je peux pas prendre l'avion

D'ailleurs j'ai peur de ce que va faire ma carie en altitude :hap:

Le 02 décembre 2021 à 06:35:49 :
Bah pourquoi je ferai Mexico Paris Milan Paris

Si je peux faire México Paris direct ? :hap:

Surtout que j'ai peur en avion je vais pas m'infliger ça :(

Je vais parler au comptoir à Mexico, s'ils veulent pas à Paris je vais dire que j'ai une rage de dents ce qui est vrai et que je peux pas prendre l'avion

D'ailleurs j'ai peur de ce que va faire ma carie en altitude :hap:

Ne stresse pas. Je l'ai déjà fait de récupérer mes bagages pendant un transit ( quand il y a changement d'avion). Mais fais bien ta demande à Mexico, ils s'en foutent c'est juste "chiant" pour toi selon eux. Vérifie bien que ta valise parte avec le tag CDG par contre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hummelsaupsg2
Date de création
2 décembre 2021 à 05:43:23
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 349