Un sociologue atomise le 18-25 : "d'anciennes victimes de cour d'école"
SuppriméFranchement, il faut être quel genre de merde humaine pour pondre un texte comme ça ?
Si on devait me présenter un groupe de personne en les qualifiants d'anciennes victimes de cours d'écoles, d'hommes célibataires déclassé, plein de rancœur, frustrés, isolé socialement, mais c'est pas de la haine que ça me susciterait mais de l'empathie et de la compassion
On passera sur l'ignorance totale de ce qu'est le troll sur internet et qui fait toute la saveur du forum
Edit: en fait c'est peut-être justement un texte écris par l'op
Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères faire pitié et côtoyer des droitards et des incels tous les jours, ou commencer très rapidement à te déconstruire avec nous, grâce à un Discord de gauche radicale, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de rhétorique bien huilée ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, alors soit tu cliques sur mon lien d'invitation, soit tu vas DDB mon post en rageant.
https://discord.gg/lescamarades
Le 02 décembre 2021 à 04:19:09 :
Franchement, il faut être quel genre de merde humaine pour pondre un texte comme ça ?Si on devait me présenter un groupe de personne en les qualifiants d'anciennes victimes de cours d'écoles, d'hommes célibataires déclassé, plein de rancœur, frustrés, isolé socialement, mais c'est pas de la haine que ça me susciterait mais de l'empathie et de la compassion
On passera sur l'ignorance totale de ce qu'est le troll sur internet et qui fait toute la saveur du forum
Il est juste aveugler il est tomber dans le piège qu'il décris ayaaa
Ahi cette rage
Il s'est fait foromed 100%
Nous sommes tous la victime de quelqu'un...
Mais le temps victimise tous le monde de la même façon
Les clés ragez pas vous voyez bien que c'est l'auteur qui a écrit ça pour troll
Mais il tire a balle réelle nonobstant ayaaa
Le 02 décembre 2021 à 04:22:46 Americanbeauty3 a écrit :
Il a raison vous le savez. Le forum a une réputation sulfureuse. On a beaucoup de tarés.
Que dirait-il de 4chan r9K dans ce cas ?
Données du topic
- Auteur
- Scullyyy
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 04:12:24
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 04:35:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC