Imagine tu REÇOIS ça dans ta BOITE AUX LETTRES
Le 28 novembre 2021 à 17:35:32 :
eclaireur?
Un lieb Twitter t'es sérieux ?
eclaireur?
Virus
Le 28 novembre 2021 à 17:36:21 :
eclaireur?Un lieb Twitter t'es sérieux ?
Ben y a tout sur twitter de nos jours
Le 28 novembre 2021 à 17:37:01 :
Le 28 novembre 2021 à 17:36:21 :
eclaireur?Un lieb Twitter t'es sérieux ?
Ben y a tout sur twitter de nos jours
Demande à papa et maman de t'installer un contrôle parental et ne t'inquiète ça va bien se passer
Le 28 novembre 2021 à 17:38:54 Seoljihu a écrit :
bordel à chaque fois qu'on parle de boite au lettre sur ce forum ça me rappel le clé qui recevait des billets de 5 chaque jour dans sa boite, et que l'histoire est allé SUPER loin, j'ai vu sa chaine youtube sa dernière vidéo parle encore de persécution/harcèlement alors qu'il a déménagé, et silence radio depuis un moment
AHI je m'en souviens, au final c'est surement juste un khey bon pour l'HP
Le 28 novembre 2021 à 17:38:54 :
bordel à chaque fois qu'on parle de boite au lettre sur ce forum ça me rappel le clé qui recevait des billets de 5 chaque jour dans sa boite, et que l'histoire est allé SUPER loin, j'ai vu sa chaine youtube sa dernière vidéo parle encore de persécution/harcèlement alors qu'il a déménagé, et silence radio depuis un moment
Ouais je me souviens
Je me souviens
Un lien ?
Le 28 novembre 2021 à 17:40:08 :
Le 28 novembre 2021 à 17:38:54 Seoljihu a écrit :
bordel à chaque fois qu'on parle de boite au lettre sur ce forum ça me rappel le clé qui recevait des billets de 5 chaque jour dans sa boite, et que l'histoire est allé SUPER loin, j'ai vu sa chaine youtube sa dernière vidéo parle encore de persécution/harcèlement alors qu'il a déménagé, et silence radio depuis un momentAHI je m'en souviens, au final c'est surement juste un khey bon pour l'HP
il avait montré le no fake et des preuves en vidéo à chaque fois, les centaines de billets de 5, les histoires de l'ancien locataire bordel, c'est trop improbable que ça soit fake, y'avait trop de contenus/preuves, il a même filmé le moment où il s'est retrouvé à l'hôpital car il s'est fait tabasser par ces roms
Combien que le mec l'a fait lui même pour chouiner sur twitter ?
Combien qu'il portera pas plainte car il sait que c'est lui le seul auteur ?
fake comme augustin, fake comme l'autre le mois dernier et son histoire de pizza à emporter
qui croit encore les chofs en 2021?
Données du topic
- Auteur
- undoslouche
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 17:34:52
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27