AAAYAAA les gens qui n'ont pas de voix intérieur
SuppriméLe 30 novembre 2021 à 01:16:20 :
Nofake, selon mon psychiatre si tu discutes avec la voix dans ta tête t'es considéré schizophrène. C'est un "Trouble psychologique à caractère schizophrénique" pour être exact.Le 30 novembre 2021 à 01:16:20 :
Nofake, selon mon psychiatre si tu discutes avec la voix dans ta tête t'es considéré schizophrène. C'est un "Trouble psychologique à caractère schizophrénique" pour être exact.
C'est pas "des voix" c'est UNE voix (la tienne)
Et c'est pas une discussion mais un monologue
Le 30 novembre 2021 à 01:50:57 :
Le 30 novembre 2021 à 01:46:54 :
Le 30 novembre 2021 à 01:46:13 :
Le 30 novembre 2021 à 01:44:30 :
Le 30 novembre 2021 à 01:16:20 :
Nofake, selon mon psychiatre si tu discutes avec la voix dans ta tête t'es considéré schizophrène. C'est un "Trouble psychologique à caractère schizophrénique" pour être exact.Je le fais très souvent, pour organiser mes pensées, c'est normal justement sinon je deviendrai fou.
Je comprends pas, tu parles intérieurement où t'as un dialogue avec une autre entité ?
Non avec moi même
Faut apprendre à exprimer des idées bordel.
Penser ce n'est pas dialoguer.
Je dialogue avec moi même oui ça m'arrive, c'est quoi que tu ne comprends pas??
Le 30 novembre 2021 à 01:54:12 :
Nofake, selon mon psychiatre si tu discutes avec la voix dans ta tête t'es considéré schizophrène. C'est un "Trouble psychologique à caractère schizophrénique" pour être exact.Tout dépend si on parle des automatismes mentaux ou bien de la voix avec laquelle on pense
Si ça se trouve y'a une entité différente pour chaque tache automatisée. Une entité qui gère le coeur, une qui gère les poumons, une qui gère les souvenirs, une qui gère la transpi, etc...
Le 30 novembre 2021 à 01:53:43 :
Je parle à haute voix très souvent avec la voix intérieur, j'ai des discutions très intéressante avec, sa m'aide à prendre des décisions et à réfléchir.
Moi aussi pareils.
Le 30 novembre 2021 à 01:55:42 :
Je parle à haute voix très souvent avec la voix intérieur, j'ai des discutions très intéressante avec, sa m'aide à prendre des décisions et à réfléchir.Moi aussi pareils.
Mais je j'écoute très peu ses conseils
Le 30 novembre 2021 à 01:34:30 :
Ça m'a fait bizarre quand j'ai découvert que certaines personnes n'avait pas de voix intérieure, je me suis toujours demandé comment elles lisent dans leur tête
Ils peuvent pas
T'as jamais vu des camarades low IQ qui chuchotaient à voix base en lisant? Bah c'est eux
Le 30 novembre 2021 à 01:55:35 :
Nofake, selon mon psychiatre si tu discutes avec la voix dans ta tête t'es considéré schizophrène. C'est un "Trouble psychologique à caractère schizophrénique" pour être exact.Tout dépend si on parle des automatismes mentaux ou bien de la voix avec laquelle on pense
Si ça se trouve y'a une entité différente pour chaque tache automatisée. Une entité qui gère le coeur, une qui gère les poumons, une qui gère les souvenirs, une qui gère la transpi, etc...
Une qui gère ta connerie aussi et elle doit avoir les reins solides parce que putain, t'en tiens une couche toi.
Le 30 novembre 2021 à 01:56:18 :
Y'a vraiment des gens qui peuvent pas penser ni lire dans la tête ?
C'est l'intelligence même de l'être humain, tout le monde en ait pourvus
Le 30 novembre 2021 à 01:57:51 :
Y'a vraiment des gens qui peuvent pas penser ni lire dans la tête ?C'est l'intelligence même de l'être humain, tout le monde en ait pourvus
Bah apparemment non
Le 30 novembre 2021 à 01:55:42 :
Je parle à haute voix très souvent avec la voix intérieur, j'ai des discutions très intéressante avec, sa m'aide à prendre des décisions et à réfléchir.Moi aussi pareils.
Mais bordel une discussion implique 2 interlocuteurs.
Vous deux êtes des vrais ba*sés, vous dépassez le cadre de la pensée traditionnelle.
Le 30 novembre 2021 à 01:57:24 :
Une qui gère ta connerie aussi et elle doit avoir les reins solides parce que putain, t'en tiens une couche toi.
Le 30 novembre 2021 à 01:56:40 :
Ça m'a fait bizarre quand j'ai découvert que certaines personnes n'avait pas de voix intérieure, je me suis toujours demandé comment elles lisent dans leur têteIls peuvent pas
T'as jamais vu des camarades low IQ qui chuchotaient à voix base en lisant? Bah c'est eux
Bon faut arrêter avec le délire low IQ par contre. Mon QI est resté le même plus au moins, en dépit de la perte de ma voie intérieure.
Quand on a ce genre de trucs, le cerveau emprunte d'autres voies pour compenser les déficits, c'est tout.
Mais j'ai pas ça de manière innée, c'est de l'acquis suite à un cocktail médicamenteux qui a mal tourné, donc peut-être qu'effectivement si tu "nais" comme ça, tu auras du mal à compenser les déficits
C'est triste la vision que vous avez de ce problème, littéralement vous chiez sur tout les gens qui ont un syndrome frontal ou quelque chose d'apparenté, en fait.
Je souhaite ça à personne.
Le 30 novembre 2021 à 01:59:07 :
Le 30 novembre 2021 à 01:57:51 :
Y'a vraiment des gens qui peuvent pas penser ni lire dans la tête ?C'est l'intelligence même de l'être humain, tout le monde en ait pourvus
Bah apparemment non
Bien-sûr que si
Le 30 novembre 2021 à 01:57:24 :
Peut-être aussi que les possessions démoniaques sont ces mêmes entités qui se sont complètement mutinées. On voit bien dans ces cas là que le corps n'est plus du tout géré normalement.
Le 30 novembre 2021 à 01:50:01 :
Ça m'a fait bizarre quand j'ai découvert que certaines personnes n'avait pas de voix intérieure, je me suis toujours demandé comment elles lisent dans leur têtePerso j'ai ça mais pas de manière innée, suite à des médicaments. Du coup ça n'a pas tellement changé ma manière d'écrire ou de réfléchir, on dirait que ce qui est acquis est acquis. Je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui ont ça de naissance.
Par contre niveau mémoire c'est pas la joie, moi qui avait une excellente mémoire
Je vois un neurologue pour essayer de résoudre le problème, mais bon ça fait environ 3 ans que je suis dedans, alors je me fais pas trop d'illusions.
Le 30 novembre 2021 à 01:36:42 :
Ça m'a fait bizarre quand j'ai découvert que certaines personnes n'avait pas de voix intérieure, je me suis toujours demandé comment elles lisent dans leur têteAya pareil j'étais choqué mais le pire c'est ceux qui ont carrément pas d'image dans leur tête quand ils ferment les yeux , c'est plus tard mais ça existe. Les type ferment les yeux c'est écran noir ils sont comme mort
Et j'ai choppé ça en même temps. L'avantage c'est que c'est reposant quand vient l'heure de se coucher. Moi qui pensait tout le temps, qui faisait 4 ou 5 rêves par nuit même des lucides, j'ai plus rien. De plus j'avais vraiment une excellente mémoire visuelle, donc ça me ronge.
En vérité ça me rend triste, j'essaye de trouver une solution, des années que je cherche.
L'enfer bordel, pire qu'etre aveugle limite
Imaginez la combinaison des deux....
Données du topic
- Auteur
- Yoonae
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 01:15:15
- Date de suppression
- 30 novembre 2021 à 02:18:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés