Pourquoi les statistiques ethniques sont interdites en France ?
Je vois beaucoup de gens de gauches contre, pourquoi ?
Vous seriez pour vous ?
Le 04 décembre 2021 à 16:42:18 :
Je comprends pas comment on peut se dire contre des statistiques bordel
Les gens de gauches évoquent le racisme, t'en pense quoi ?
La raison officielle c'est pour éviter les discrimination racistes.
La raison officieuse c'est pour éviter que les veaux se rendent compte de ce qui se passe.
Le 04 décembre 2021 à 16:43:34 :
Je comprends pas comment on peut se dire contre des statistiques bordelLes gens de gauches évoquent le racisme, t'en pense quoi ?
Les chiffres seraient donc racistes ?
Le 04 décembre 2021 à 16:40:08 :
Parce que sinon beaucoup de vérité éclateraient au grand jour.
On connaît tous la vérité. Ils continueraient à nier en bloc. C'est du lavage de cerveau.
Le 04 décembre 2021 à 16:44:12 :
Le 04 décembre 2021 à 16:43:34 :
Je comprends pas comment on peut se dire contre des statistiques bordelLes gens de gauches évoquent le racisme, t'en pense quoi ?
Les chiffres seraient donc racistes ?
Bizarre pourtant d’après le gouverne-ment les chiffres ne mentent pas
"On peut discuter de tout, sauf des chiffres"
Donc ça poserait quelques problèmes, et donnerait raison à certaines personnes.
Le 04 décembre 2021 à 16:45:41 :
"On peut discuter de tout, sauf des chiffres"Donc ça poserait quelques problèmes, et donnerait raison à certaines personnes.
Exa, c'est juste que les stats sont incompatibles avec l'idée qu'on est tous égaux donc voilà
Le 04 décembre 2021 à 16:51:45 :
Le 04 décembre 2021 à 16:45:41 :
"On peut discuter de tout, sauf des chiffres"Donc ça poserait quelques problèmes, et donnerait raison à certaines personnes.
Exa, c'est juste que les stats sont incompatibles avec l'idée qu'on est tous égaux donc voilà
Comment ça ?
Bordel, ne parlez pas de ce que vous ne connaissais pas.
D'une part, les statistiques ethniques peuvent être réalisés en France, elles sont juste soumise à l'autorisation de l'autorité de la statistique publique (qui doit valider la pertinence et l'utilisation statistique ainsi que le protocole)
Par exemple : Enquête Trajectoire et Origine de l'Insee qui s'intéresse au parcours des enfants d'étrangers.
Ensuite, les statistiques ethniques ont été "conditionnés" au lendemain de la guerre. Je vous rappelle que pour effectuer une étude statistique, il faut le recueillir ces informations auprès des gens, les stocker pour pouvoir les utiliser. On comprend qu'après le régime de Vichy, les gens aient été moyennement favorable au fait qu'un organisme d'état puisse avoir accès à des fichiers dans lequel une origine (ou une religion) était associée à une identité.
Le 04 décembre 2021 à 17:01:22 :
Car il dois y avoir des vérités qui aboutirait à des haines. Je pense ils pense comme ça. Ducoup ils nous sacrifient nous.
Oui
Le 04 décembre 2021 à 17:01:22 :
Car il dois y avoir des vérités qui aboutirait à des haines. Je pense ils pense comme ça. Ducoup ils nous sacrifient nous.
Quelles haines ?
Le 04 décembre 2021 à 16:59:31 :
Bordel, ne parlez pas de ce que vous ne connaissais pas.D'une part, les statistiques ethniques peuvent être réalisés en France, elles sont juste soumise à l'autorisation de l'autorité de la statistique publique (qui doit valider la pertinence et l'utilisation statistique ainsi que le protocole)
Par exemple : Enquête Trajectoire et Origine de l'Insee qui s'intéresse au parcours des enfants d'étrangers.Ensuite, les statistiques ethniques ont été "conditionnés" au lendemain de la guerre. Je vous rappelle que pour effectuer une étude statistique, il faut le recueillir ces informations auprès des gens, les stocker pour pouvoir les utiliser. On comprend qu'après le régime de Vichy, les gens aient été moyennement favorable au fait qu'un organisme d'état puisse avoir accès à des fichiers dans lequel une origine (ou une religion) était associée à une identité.
ca change rien au fait que les statistiques ethniques sont interdites
enfants d'étrangers c'est par nationalité donc
quand on dit ethnique c'est "raciale" comme aux US
Données du topic
- Auteur
- Hquality-130
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:39:11
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24