Topic de B_ird :

Baiser sa femme de ménage

• 1

Certains ont déjà réussi ? :hap:

La mienne passe 1x/semaine, c est très difficile de trouver un prétexte pour lui parler mais quand je lui parle je sens que le courant passe particulièrement bien

Propose lui un verre, genre un cocktail style mojito et tu mets un zap de koreus. Si elle rigole pendant que tu la chatouilles c'est?bon. :hap:

Le 02 décembre 2021 à 00:24:58 :
C'est quoi ses origines ?

Blanche

Le 02 décembre 2021 à 00:23:16 :
Certains ont déjà réussi ? :hap:

La mienne passe 1x/semaine, c est très difficile de trouver un prétexte pour lui parler mais quand je lui parle je sens que le courant passe particulièrement bien

delire de riche ca ,persoent :d) proletaire, zero maid qui fait le menage a la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555601989-tommy-shelby-boit-et-fume-pas-ltemp-peaky-blinders.jpg

Le 02 décembre 2021 à 00:24:34 :
Propose lui un verre, genre un cocktail style mojito et tu mets un zap de koreus. Si elle rigole pendant que tu la chatouilles c'est?bon. :hap:

Faut que je brise la glace avant ça :rire:

Mais en vrai je voyais + un scénar où les choses se font carrément chez moi :hap:

Le 02 décembre 2021 à 00:28:34 :

Mais en vrai je voyais + un scénar où les choses se font carrément chez moi :hap:

Bah tu te prepares un cocktail et tu lui demande si elle en veut un.
Si elle en veut pas tu sirote ton mojito tranquille.

Si jamais elle prend mal les chatouilles tu dis qu'il y avait rien de salace, que tu avais envie de rigoler avec l'alcool.
:hap:

Le 02 décembre 2021 à 00:32:21 :
:malade:

Vu ton pseudo si ça avait été le?jardinier tu serais en sueur. :hap:

Contexte l'auteur ??

T'es riche ? Marié ? En France ? Ton âge son age ?

Le 02 décembre 2021 à 00:31:11 :

Le 02 décembre 2021 à 00:28:34 :

Bah tu te prepares un cocktail et tu lui demande si elle en veut un.
Si elle en veut pas tu sirote ton mojito tranquille.

Si jamais elle prend mal les chatouilles tu dis qu'il y avait rien de salace, que tu avais envie de rigoler avec l'alcool.
:hap:

Ouais pardon je supposais que tu parlais d un verre dehors avant de capter entre temps
Un mojito c est cramé quand même :hap: , ou alors faudra attendre les beaux jours en me posant sur le balcon: . Mais j ai un juicer et un blender à la maison, je me préparerai un truca boire qui clignote pas embuscade, et je lui en proposerai :noel:

Je pensais aussi à créer une situation piège dans son menage en sabotant un truc, et où elle se retrouve à devoir se nettoyer chez moi :rire: , et profiter de la situation pour créer du rapprochement, mais j ai pas encore d idée précise

Le 02 décembre 2021 à 00:35:03 :
Contexte l'auteur ??

T'es riche ? Marié ? En France ? Ton âge son age ?

En France 30 balais j en parais 25, elle probablement dans les mêmes eaux. Je vis correctement mais pas riche non plus

ça coute combien une femme de ménage une fois par semaine ? pour combien d'heures

Le 02 décembre 2021 à 00:24:58 :
Demande à DSK.

El famoso Shampoing :)

• 1

Données du topic

Auteur
B_ird
Date de création
2 décembre 2021 à 00:23:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC