Vos RÉSEAUX SOCIAUX ça donne quoi?
Avez-vous raté les fameux trains?
Perso: je suis un 2000+, bref j’ai connu Facebook, Snapchat, Instagram et TikTok.
Facebook: J’avais un bon petit compte, genre 200 amis, c’était très vivant mais j’ai fini par me le faire voler
Snapchat: Compte avec 40000 de score, je faisais même les flammes avec beaucoup de filles de mon lycée, c’est de loin mon pic niveau popularité et sociabilité.
Tout est tombé à l’eau dès qu’il a fallu aller à la fac, très loin de ma ville d’origine, mon cercle d’amis qui s’est divisé par 2, 3, 10 puis a disparu, je suis SANS AMIS actuellement. Merci le COVID aussi pour avoir détruit mes 2 premières années universitaires.
Twitter: train pris à temps, 200 abonnements/1700 abonnés mais le problème c’est que je parle que de mes passions dessus, j’y dévoile pas ma vie privée donc c’est éliminatoire pour les filles. Oui j’ai déjà essayé et elle m’a unfollow au bout de 2 semaines car elle aime pas le contenu.
Instagram: J’ai jamais pris le train, très grosse erreur car c’est ce qu’on demande à chaque fois maintenant.
Petit compte 50 abonnements/1 abonné ahi, ça a détruit 3/4 des occas que j’aurais pu avoir avec les meufs.
TikTok: Appli du diable, faut être « instragrammable »pour bien l’utiliser donc c’est mort pour moi.
Contenu très abrutissant aussi du coup j’ai pas pris la peine d’avoir un compte sous le coude pour scroll quand je m’ennuie.
Et vous? Avez-vous raté les trains? Serez-vous là pour le METAVERSE?
franchement ?
Le 05 décembre 2021 à 22:20:08 :
0 réseaux je baise ton excuses le pyj ?
Technique stp?
Le 05 décembre 2021 à 22:21:14 :
Discord sinon
Oui j’utilise Discord aussi mais principalement pour du gaming et autres bêtises, ça influe pas sur ma vie IRL.
Le 05 décembre 2021 à 22:21:15 :
Le 05 décembre 2021 à 22:20:08 :
0 réseaux je baise ton excuses le pyj ?Technique stp?
Je demande le num de la meuf et je gère pas sms à l'ancienne en plus tu te démarque des 100 simps qui lui parle sur insta/snap etc...
et quoi on dois vous feleciter parce que vous perdez du temp sur ces coneries ?
Je tryhard instagram j’ai 3127 followers, mais sur les autres réseaux je suis claqué.
Facebook c’est juste les amis proches/famille donc j’ai juste 150 amis dessus.
Données du topic
- Auteur
- Derayen
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 22:19:27
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31