Topic de DieuRoiParasite :

Y'a que moi qui est devenu zinzin avec la crise sanitaire

Supprimé
  • 1

J'avais déjà des troubles psychiatriques important avant mais ils ont énormément augmenté depuis le bordel sanitaire

Je deviens complètement parano, je parle seul constamment même quand je vais chez ma mère, j'ai installé plusieurs caméras dans mon appartement et aussi à l'extérieur

Ma consommation d'alcool a aussi beaucoup augmenté, dès que je sors dans la rue j'ai l'impression que les gens complotent contre moi ou se foutent de ma gueule

Quand je vois un animal dans la nature je pense à chaque fois qu'il est pourvu de caméras, idem pour les hélicoptères et les voitures, je sais que certains de ces véhicules sont envoyés par des officines étatiques ou privées

Même chose pour moi, sauf que je suis conscient qu'on se fout de ma gueule dehors :o))

Le 01 décembre 2021 à 17:15:19 :
Même chose pour moi, sauf que je suis conscient qu'on se fout de ma gueule dehors :o))

Moi aussi j'ai une démarche bizarre et comme je suis assez grand et musclé je fais flipper des gens du coup ils préfèrent se foutre de ma gueule par derrière :)

Mais outre ça il y a trop de véhicules volants et terrestres qui traînent dans le secteur, c'est inhabituel pour une zone de campagne où il n'y a rien hormis des vaches et des paysans :)

Ouais mon état s'est aggravé aussi, mais je n'ais pas de crises psychotiques comme toi
Heureusement d'ailleurs car ce n'est pas le moment de flancher en dépit du masque sanitaire et des restrictions sociales oup's je l'ais dit ent's ayaaaa Issou gneugneugneu ENT :)

Le 01 décembre 2021 à 17:22:00 :
Ouais mon état s'est aggravé aussi, mais je n'ais pas de crises psychotiques comme toi
Heureusement d'ailleurs car ce n'est pas le moment de flancher en dépit du masque sanitaire et des restrictions sociales oup's je l'ais dit ent's ayaaaa Issou gneugneugneu ENT :)

Je parle à personne à part ma mère que je vois une fois par mois :)

Difficile de rester sain d'esprit quand on a personne de réel à qui se confier :)

Le 01 décembre 2021 à 17:23:44 :

Le 01 décembre 2021 à 17:22:00 :
Ouais mon état s'est aggravé aussi, mais je n'ais pas de crises psychotiques comme toi
Heureusement d'ailleurs car ce n'est pas le moment de flancher en dépit du masque sanitaire et des restrictions sociales oup's je l'ais dit ent's ayaaaa Issou gneugneugneu ENT :)

Je parle à personne à part ma mère que je vois une fois par mois :)

Difficile de rester sain d'esprit quand on a personne de réel à qui se confier :)

Pas vu ma mère depuis plus de 20 ans :) profites bien d'elle mon clé

  • 1

Données du topic

Auteur
DieuRoiParasite
Date de création
1 décembre 2021 à 17:14:13
Date de suppression
1 décembre 2021 à 17:37:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 195