Topic de libreoumort :

[VIDÉO] J’ai confronté des chofas hier soir

Supprimé
  • 1
Les guerriers qui vont sauver la France
ils ont pas envie de gâcher leur vie, s'ils en avaient l'envie ils auraient pu le tabasser. et tu imagines la presse ? "des militants génération Z tabasse un jeune et le laisse pour mort"
Chaud le coup de pression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 02 décembre 2021 à 18:36:31 :
ils ont pas envie de gâcher leur vie, s'ils en avaient l'envie ils auraient pu le tabasser. et tu imagines la presse ? "des militants génération Z tabasse un jeune et le laisse pour mort"

Ils auraient pu au moins ouvert leur bouches bordelent :rire:

Dans le début des années 90 mon grand père a été condamné par la justice pour avoir dit "vous êtes un salaud" a mon directeur d'école.
On voit que les choses ont bien mal changés.
Je conseillerai à ces gens d aller dans des pays du Moyen Orient pour essayer 1/10eme. :)
J allais souvent en Turquie et avant le covid je voyageais énormément pour le boulot, je peux vous garantir que les Français ne se rendent pas compte du trou a merde qu'on est devenu. :)

Le 02 décembre 2021 à 18:36:31 :
ils ont pas envie de gâcher leur vie, s'ils en avaient l'envie ils auraient pu le tabasser. et tu imagines la presse ? "des militants génération Z tabasse un jeune et le laisse pour mort"

:rire: oui ca se voyait a fond qu'ils étaient pret a se taper

  • 1

Données du topic

Auteur
libreoumort
Date de création
1 décembre 2021 à 23:05:11
Date de suppression
2 décembre 2021 à 18:47:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 360