[VACCIN] Repas de famille, je traite ma famille de SOUMIS
Supprimé- 1
No faxe, Ils se sont un peu énervé, puis m'ont dit "Oui Ok on est SOUMIS, mais on n'avais pas le CHOIX"
L'odeur de l'argile putain, j'aime ma famille c'est pas des desco mais limite il été content de voir que quelqu'un porté leur couille. Ne pas avoir le choix, quel luxe dans le pays des DROIT de l'homme ISS.
Le 28 novembre 2021 à 14:54:33 :
No faxe, Ils se sont un peu énervé, puis m'ont dit "Oui Ok on est SOUMIS, mais on n'avais pas le CHOIX"
Bah tu vois khey, je préférerais avoir les tiens, qui font plus mal au coeur qu'autre chose, que ceux qu'on peut voir ailleurs qui t'aurait fait un scandale+ propagande facon plateau tv
Le 28 novembre 2021 à 14:57:58 :
No faxe, Ils se sont un peu énervé, puis m'ont dit "Oui Ok on est SOUMIS, mais on n'avais pas le CHOIX"Bah tu vois khey, je préférerais avoir les tiens, qui font plus mal au coeur qu'autre chose, que ceux qu'on peut voir ailleurs qui t'aurait fait un scandale+ propagande facon plateau tv
En vrai j'ai toujours aimé les repas de famille, on pouvez parler de tout avec des avis vraiment divergeant tout en restant polie et dans le débat. J'attendai vraiment le Covid pour en parler, visiblement les gens n'ont plus le choix
Le 28 novembre 2021 à 14:59:44 :
Le 28 novembre 2021 à 14:57:58 :
No faxe, Ils se sont un peu énervé, puis m'ont dit "Oui Ok on est SOUMIS, mais on n'avais pas le CHOIX"Bah tu vois khey, je préférerais avoir les tiens, qui font plus mal au coeur qu'autre chose, que ceux qu'on peut voir ailleurs qui t'aurait fait un scandale+ propagande facon plateau tv
En vrai j'ai toujours aimé les repas de famille, on pouvez parler de tout avec des avis vraiment divergeant tout en restant polie et dans le débat. J'attendai vraiment le Covid pour en parler, visiblement les gens n'ont plus le choix
Sûrement la faute des collabos novax qui n'ont pas renversé le gouvernement à temps...
Le 28 novembre 2021 à 15:06:20 :
Tu peux te mettre à leur place khey ? Ils n'avaient pas le choix.
Sûrement la faute des collabos novax qui n'ont pas renversé le gouvernement à temps...
C'était presque leur argument. "Dans ce cas là à part se lamenter dans son coin quesque tu FAIT TOI ?"
"Je fait pas le vaccin qu'ils aillent se faire..."
"Oui mais on n'a pas tous les moyens de faire ce CHOIX"
"De toute façon c'est fini, Macron 2022"
"Ah ben tu crois que vraiment tout est écrit mektoub !" (ma tante française de souche pro Palestine)
"Oui le sort du monde est scellé, Selon claude shwab nous n'aurront plus rien, mais nous seront HEUREUX"
"Ben de toute façon on c'est pas comme ça qu'on devient HEUREUX"
- 1
Données du topic
- Auteur
- FIUJJ
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 14:54:33
- Date de suppression
- 28 novembre 2021 à 15:40:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés