Topic de GuerrierLorrain :

C'est quoi le plus CRAIGNOS entre PARIS et MARSEILLE

Supprimé
Pour ceux qui ont déjà fait les deux ou qui vivent dans l'une des deux plus grandes villes de France ? :(
Bah Marseille de très très loin (j'ai vécu dans les deux)
Marseille de très loin. Là-bas c'est même plus la France c'est Alger nord. T'as oublié les mafias et la gangrène corrompus que ce soit chez les politiques ou les riverains. Un shithole à ciel ouvert.
Bah moi j'ai vécu à Marseille a Paris et à Lyon et je trouve que c'est pas si différents pour moi les 3 ont des atouts et des défauts mais j'ai jamais eu d'agression ou vu de truc les si graves même a Marseille :(
89% :ouch: Je pensais pas que Marseille c'était aussi craignos à ce point :hap:

Le 28 novembre 2021 à 14:47:32 :
89% :ouch: Je pensais pas que Marseille c'était aussi craignos à ce point :hap:

Faut y avoir vécu pour comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 28 novembre 2021 à 14:46:42 :
Bah moi j'ai vécu à Marseille a Paris et à Lyon et je trouve que c'est pas si différents pour moi les 3 ont des atouts et des défauts mais j'ai jamais eu d'agression ou vu de truc les si graves même a Marseille :(

En terme d'immigration parmi les trois, c'est laquelle qui est le plus GR tu penses ?

Pour y avoir vécu toute ma vie Marseille, les quartiers nords y'a 10 ans c'était les favelas (perso du côté des cèdres, oliviers le maga, corot...) aujourd'hui ça s'est un peu calmé heureusement

Ça dépend où

Quand tu dis paris c’est intra muros ou idf ?

Si intra muros : Marseille largement mais très très large

Si idf ça dépend de quels endroits tu parles en idf ça doit être comparable parfois :ok:

marseille y a même débat. j'ai mon cousin qui vivait fans le 13eme arrondissement, il s'est fait dépouillé et menacé de mort. absolument personne n'a réagit autour :)
Ahiii gilga le maga maga mon cousin :noel:

Le 28 novembre 2021 à 14:50:55 :
Paris-Marseille Racing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ayaaa j'avais ce jeu sur PS1 :rire:

je connais bien les 2
Et Marseille est LARGE plus craignos

Le 28 novembre 2021 à 14:50:20 :
Ça dépend où

Quand tu dis paris c’est intra muros ou idf ?

Si intra muros : Marseille largement mais très très large

Si idf ça dépend de quels endroits tu parles en idf ça doit être comparable parfois :ok:

Paris seulement :oui:

Et en comptant les banlieues c'est Paris non ?

Le 28 novembre 2021 à 14:49:05 :

Le 28 novembre 2021 à 14:46:42 :
Bah moi j'ai vécu à Marseille a Paris et à Lyon et je trouve que c'est pas si différents pour moi les 3 ont des atouts et des défauts mais j'ai jamais eu d'agression ou vu de truc les si graves même a Marseille :(

En terme d'immigration parmi les trois, c'est laquelle qui est le plus GR tu penses ?

Marseille, mais c'est comme ça depuis les années 60 la-bas
Paris = attractif elle attire plein de provinciaux
Lyon = ville étudiante pareil
Marseille = porte d'entrée a l'immigration

Paris je me suis jamais senti autant en sécurité dans une ville de france intra-muros.
Marseille j'y est été une semaine c'était la jungle dans le centre vers la gare et le Panier:rire: J'ai pas tenté de m'aventurer plus au nord je t'avoue.

Le 28 novembre 2021 à 14:49:36 :
Pour y avoir vécu toute ma vie Marseille, les quartiers nords y'a 10 ans c'était les favelas (perso du côté des cèdres, oliviers le maga, corot...) aujourd'hui ça s'est un peu calmé heureusement

Corot je connais de nom, askip c'est grave chaud là-bas.

Les deux sont craignos ! Marseille et Paris sont toutes les deux aussi crades les unes que les autres ! Vraiment des poubelles à ciels ouverts !
Marseille ce qui est inadmissible c'est le manque d'infrastructure pour l'été !!
Comment une ville se prétendant la 2ème plus grande de France peut ne pas avoir un espace aquatique digne de ce nom !
Quand à Paris certe il y a aquaboulevard mais si ce truc ferme Paris ne sera pas dans la merde l'été quand il fera 40°C !

Ce qui fait qu'en pleine rues des gosses de 14 piges s'essayent de se raffraichir en déboulant les bouches des égouts !

Vraiment un pays à la ramasse !

Heureusement que j'habite vers Strasbourg !

Données du topic

Auteur
GuerrierLorrain
Date de création
28 novembre 2021 à 14:43:27
Date de suppression
28 novembre 2021 à 20:29:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 257