Mon copain me fait la gueule
Il veux pas de cadeau, il veux pas me voir, mais il veux "un geste" qui montre que je suis desolée
Mon tord : j'ai parlé a un ex toxique par sms, pas de drague nonob.
Le 04 décembre 2021 à 13:09:56 :
Mais suces-tu ?
Le 04 décembre 2021 à 13:10:31 :
Une session d'anal sinon ?
Username checks out.
Lundi j'ai le rsa, venir le voir avec un bouquet ? Ou de la bonne bouffe ? Mais il dit que si jviens chez lui il go dormir chez sa mere
La seul façon de te faire pardonner est de lui faire une fellation
Le 04 décembre 2021 à 13:11:53 :
Tu disais quoi dans cet échange avec ton ex ?
Je parlais de dr.ogue
Ton copain a un honneur. Respect pour lui.
T'as parler a ton ex, tu continues, maintenant tu vas assumer jusqu'au bout quit a le perdre.
Ou tu bloques ton ex et tu l'oublies ou ton mec va te degager. Mais si ton mec te degage c'est que t'aura préférer l'ex, et donc tu merites ce qui t'arrive
Le 04 décembre 2021 à 13:09:29 :
Comment me faire pardonner ?
Il veux pas de cadeau, il veux pas me voir, mais il veux "un geste" qui montre que je suis desolée
Mon tord : j'ai parlé a un ex toxique par sms, pas de drague nonob.
"pas de drague nonob"
Cette petite coquine qui nous croit aussi naze que son mec pour croire son baratin
Le 04 décembre 2021 à 13:12:24 :
Pas de truc sexuel non plus, je sais pas ce qu'il veux je cherche depuis des jours.
Lundi j'ai le rsa, venir le voir avec un bouquet ? Ou de la bonne bouffe ? Mais il dit que si jviens chez lui il go dormir chez sa mere
Achetes un strapon ?
Le 04 décembre 2021 à 13:14:51 :
Le 04 décembre 2021 à 13:09:29 :
Comment me faire pardonner ?
Mon tord : j'ai parlé a un ex toxique par sms, pas de drague nonob."pas de drague nonob"
Cette petite coquine qui nous croit aussi naze que son mec pour croire son baratin
nofake pas de drague, mais c'est un ex je comprend que ca peu enerver. Donc je sais pas quoi faire pour montrer que jsuis desolée
Données du topic
- Auteur
- Leananas
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41