Topic de RISKENOUIL :

[ALERTE] Wikipédia est en train de devenir un organe de propagande

  • 1

- Le paragraphe de présentation de Bricmont donne la parole à BHL et autres Rudy Reichstadt qui le présentent comme un conspirationniste, négationniste et antisionniste, sans s'appuyer sur aucun élément concret
- La page de Martine Wonner est lunaire, il n'y est question que de son complotisme supposé
- La page sur France Soir donne cette fois la parole au canard - , André Bercoff, qui a partagé les thèses complotistes de Donald Trump sur la fraude électorale lors de l'élection présidentielle américaine de 2020, ou encore des titres comme « Anticovidisme, la nouvelle secte mondiale » ou un article suggérant que le covid est utilisé pour « tuer dans l’œuf toute velléité de penser librement »70.

etc.

cette distillation de l'idéologie bfmtv devient de moins en moins supportable, savez-vous si des initiatives concurrentes plus axées autour des faits bruts émergent actuellement ?

C'est déjà là même chose avec le terrorisme, les faits divers "de moindre importance n'ont pas d'articles dédié, et le système par vote des contributeurs Wikipedia commence à devenir truqué
Et pour répondre à ta question, je ne vois rien d'autre à part les journaux

Le 29 novembre 2021 à 22:00:12 :
btg ?

Le 29 novembre 2021 à 22:00:12 :
btg ?

Je n'ai pas dit que je m'en étais rendu compte aujourd'hui, j'ai dit que ça devenait de moins en moins supportable : nuance

Wikipedia n'est pas un lieu de débat mais un lieu de présentation objective des connaissances universitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RISKENOUIL
Date de création
29 novembre 2021 à 21:55:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326