Topic de Visagepale02 :

Ces fdp avec leur souffleur à feuilles

• 1
Bordel ces fdp de voisins qui s'amusent tous les jours avec leur souffleur thermique. Qui a crée ces engins du démon? :-((
Pratiques
Je suis étonné qu'il y ait aucune histoire d'une personne qui se l'est mit dans le fion et qui l'a démarré :rire2:
mon père le passe tous les jours, qu'est-ce que ca me casse les couilles, je vis chez lui alors je peux rien dire mais si j'étais le voisin d'a coté je l'aurais franchement mauvaise

Le 04 décembre 2021 à 11:27:26 :
mon père le passe tous les jours, qu'est-ce que ca me casse les couilles, je vi chez lui Alors je peux rien dire mais si j'étais le voisin d'a coté je l'aurais franchement mauvaise

J'en peux plus bordel, on devrait interdire ce genre de truc qui sont des non sens écologiques en plus :-((

Chez moi ils font ça dès 6h du mat pour bien casser les couilles des gens, puis vers 9h quand tout le monde est réveillé c’est bizarre mais tout est fini
Je suis sur que c’est fait exprès
Ca sert à quoi à part remuer les feuilles ?
Un râteau et un sac poubelle c'est pas plus efficace ?

Le 04 décembre 2021 à 11:29:56 :

mon père le passe tous les jours, qu'est-ce que ca me casse les couilles, je vi chez lui Alors je peux rien dire mais si j'étais le voisin d'a coté je l'aurais franchement mauvaise

J'en peux plus bordel, on devrait interdire ce genre de truc qui sont des non sens écologiques en plus :-))

raf de l'ecologie, c'est électrique, juste le bruit je supporte pas, quand tu vie en appart ca devrais être la norme, sinon tu t'achète une baraque ..

mon pere lui en a rien a foutre il sort la meuleuse/perceuse le souffleur et l'aspirateur de chantier tous les weekend ...

je suporte plus et je sais pas comment les voisin font pour supporter ...

Le 04 décembre 2021 à 11:32:14 hicira7635 a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 11:29:56 :

J'en peux plus bordel, on devrait interdire ce genre de truc qui sont des non sens écologiques en plus :-))

raf de l'ecologie, c'est électrique, juste le bruit je supporte pas, quand tu vie en appart ca devrais être la norme, sinon tu t'achète une baraque ..

mon pere lui en a rien a foutre il sort la perceuse le souffleur et l'aspirateur de chantier tous les weekend ...

je suporte plus et je sais pas comment les voisin font pour supporter ...

Ca le fait se sentir être un homme, un vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Le 04 décembre 2021 à 11:31:36 :
Ca sert à quoi à part remuer les feuilles ?
Un râteau et un sac poubelle c'est pas plus efficace ?

clairement c'est juste pour les dégager en dehors du jardin

Faudrait interdire ces machines du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638613131-frodowtf.gif

J’ai jamais compris non plus l’intérêt de déplacer des feuilles

Faire des tas avec un râteau, les ramasser et les balancer ok, mais les déplacer de quelques mètres wtf ?

• 1

Données du topic

Auteur
Visagepale02
Date de création
4 décembre 2021 à 11:25:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 217