Mon « Meilleur Pote » est parti au cinéma avec ma « crush »
Le 01 décembre 2021 à 20:18:33 :
"ma crush" AHI t'as cru qu'elle t'apartenais parce que t'as matté son cul une fois au self? Si tu la veux pourquoi c'est lui qui est en vocal avec elle et pas toi??
Car c’est elle qui lui a proposait
Le 01 décembre 2021 à 20:19:08 :
Déja de un khey c'est pas ton pote.De deux si il fait le fou rentre lui dedans.
De trois au lieu de lui demander des nouvelles de ta meuf, porte tes couilles et invite la elle a sortir, fais ton alpha, et choppe la avant lui, c'est une question de timing.
Mais bon on sait tout les deux que tu feras rien de tout ça, alors que si tu portais tes ballz c'est lui qui ragerais + t'aurais plus besoin de lui au lycée puisque tu passerais du temps avec ta "crush"
Nan mais il a déjà une meuf le pire de ça
Et elle m’a déjà fait comprendre qu’elle m’avait recalé
lui c'est pas un vrai pote et elle éloigne toi vite
quand il va la tej elle va se servir de toi & tes sentiments pour se rapprocher de lui
Bah si elle t'as recale pourquoi tu cherches pas une autre meuf ?
T'es au lycée y'a que de ça des pisseuses au kilomètre, ressaisis-toi vieux.
Et bordel vire ton "pote", te dire "je suis pas ta chienne" ça part en embrouille direct normalement si c'est un vrai ami.
Aya le « Jsuis pas ta chienne »
Bordel respecte toi l’op
Pour le moment tu mérites pas de propager tes gènes de perdant
Le 01 décembre 2021 à 20:25:50 :
Bah si elle t'as recale pourquoi tu cherches pas une autre meuf ?T'es au lycée y'a que de ça des pisseuses au kilomètre, ressaisis-toi vieux.
Et bordel vire ton "pote", te dire "je suis pas ta chienne" ça part en embrouille direct normalement si c'est un vrai ami.
Je sais pas , je traîne souvent avec elle et elle est vraiment belle + bonne personnalité
Pour les autres lycéennes, je suis un 4/10 et je sais pas du tout comment les aborder
Le 01 décembre 2021 à 20:32:19 :
Aya le « Jsuis pas ta chienne »Bordel respecte toi l’op
Pour le moment tu mérites pas de propager tes gènes de perdant
Ouais après on se parle souvent de manière familier je suis comme aussi ça des fois
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFidele1
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 20:14:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33