Topic de BlueHorizon218 :

[Alerte] Match interrompu pour malaise cardiaque !!

• 1
Match interrompu entre Watford et Chelsea actuellement, un supporter dans les tribunes a fait un malaise cardiaque, c'est la troisième fois déjà en quelques mois alors que ça n'était jamais arrivé auparavant. :)

Le 01 décembre 2021 à 20:52:13 :
Match interrompu entre Watford et Chelsea actuellement, un supporter dans les tribunes a fait un malaise cardiaque, c'est la troisième fois déjà en quelques mois alors que ça n'était jamais arrivé auparavant. :)

surement a cause d'un antivax

Le 01 décembre 2021 à 20:52:47 :

Le 01 décembre 2021 à 20:52:13 :

surement a cause d'un antivax

Ils sont la cause de tous les maux de la société :oui:

alors que ça n'était jamais arrivé auparavant

t'as jamais bossé dans un stade toi :hap:
les malaises cardiaques j'en voyais une dizaine par saison, je ne sais pas pourquoi le match est arrêté, mais c'est probablement parce qu'il y a des difficultés pour évacuer la personne concernée

Le 01 décembre 2021 à 20:55:04 :

alors que ça n'était jamais arrivé auparavant

t'as jamais bossé dans un stade toi :hap:
les malaises cardiaques j'en voyais une dizaine par saison, je ne sais pas pourquoi le match est arrêté, mais c'est probablement parce qu'il y a des difficultés pour évacuer la personne concernée

Arrête de mentir, des malaises tu en voyais peut être mais c'était sûrement des malaises vagaux, pas cardiaques. Je suis le foot depuis un moment et jamais avant on arrêtait un match pour un supporter, là ça fait 3 fois en 4 mois. :)

Mais c'est pas vrai ça, à ma connaissance ça fait déjà deux joueurs pro et pas des moindre, Eriksen et Aguëro et 3 supporters.
C'est quoi le problème en cette milieu/fin d'année.
  • 1

Données du topic

Auteur
BlueHorizon218
Date de création
1 décembre 2021 à 20:52:13
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 181