Topic de Jehyn :

[Dilemme] 1 million d’euros MAIS

  • 1

Un escargot vous poursuit sans relâche, s’il vous touche vous mourrez dans d’atroces souffrances.

Caractéristique du dilemme :
- Le seul but de l’escargot est de vous toucher il ne sera jamais distrait
- L’escargot ne peut pas mourir
- L’escargot se déplace à une vitesse normale d’un escargot lambda.
- Il sait ou vous êtes en permanence donc il se déplacera constamment vers vous
- Tu ne saurais pas faire la différence entre un escargot normal et l’escargot qui peut te tuer, et tu ne connais pas sa localisation.
- Il peut traverser mer et océan.

Pour un million d’euro ? Ce qui n’est pas une somme délirante non plus. Expliquez comment vous feriez

Oui et je le laisse m'attraper et je donne l'argent à l'amour de ma vie
Je le mets sous un verre

Le 01 décembre 2021 à 20:05:23 :
Je le mets sous un verre

Topax clot

Le 01 décembre 2021 à 20:04:51 :
Oui et je le laisse m'attraper et je donne l'argent à l'amour de ma vie

C’est beau ça

Le 01 décembre 2021 à 20:05:23 :
Je le mets sous un verre

Tu ne sais pas faire la différence entre un escargot lambda et celui qui veut te tuer, comment en être sûr à 100%? Tu serais serein ? :hap: tu pourrais jamais vérifier si t’as eu le bon

La vitesse d'un escargot est de 50 mètres par heure soit 1,2 km par jour soit 438km par an.
Si je commence le défi à Paris, il me suffit de prendre l'avion et d'aller à Los Angeles, distant de 9000km à vol d'oiseau, pour que l'escargot mette minimum 20 piges à me rattraper (ça, c'est supposons qu'il se déplace en ligne droite et ne contourne aucun obstacle au sol entre Paris et Los Angeles).

Il me suffira de me déplacer tous les 15 ans.

Un escargot lambda va à 0.05km/h soit 20h par km :)

Ce qui donne 438Km par ans :)

L'argent :)

En plus ça c’est en admettant que t’es h24 sur tes gardes, tu sais pas s’il sera là dans 1 semaine ou 6 mois

Le 01 décembre 2021 à 20:07:31 :
La vitesse d'un escargot est de 50 mètres par heure soit 1,2 km par jour soit 438km par an.
Si je commence le défi à Paris, il me suffit de prendre l'avion et d'aller à Los Angeles, distant de 9000km à vol d'oiseau, pour que l'escargot mette minimum 20 piges à me rattraper (ça, c'est supposons qu'il se déplace en ligne droite et ne contourne aucun obstacle au sol entre Paris et Los Angeles).

Il me suffira de me déplacer tous les 15 ans.

Rien ne dit que l’escargot pop près de toi dès le début, dans ce cas à Paris. Mais tu as l’idée je pense, faut accepter d’être constamment sur ses gardes + en mouvement
Pour un million :oui: meilleure réponse jusqu’ici je dirais

Le 01 décembre 2021 à 20:07:09 :

Le 01 décembre 2021 à 20:04:51 :
Oui et je le laisse m'attraper et je donne l'argent à l'amour de ma vie

C’est beau ça

Le 01 décembre 2021 à 20:05:23 :
Je le mets sous un verre

Tu ne sais pas faire la différence entre un escargot lambda et celui qui veut te tuer, comment en être sûr à 100%? Tu serais serein ? :hap: tu pourrais jamais vérifier si t’as eu le bon

Bah si c'est le seule qui me suis je suis bon :hap:

perso si un escargot viens à ma suivre chez moi je suis quasi sur que c'est le bon après on est jamais sur mais ça me semble tellement improbable que l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Admettont qu'on prend un vol de lyon jusqu'à los angeles (9455km), et que l'escargot ce déplace à 0,050km/h
donc 9455/0,048= 196979h soit 22 ans :hap:
Perso j'avais trouvé l'astuce sur un autre topic, tu le prend, l'attache avec un corde solide tu le plante quelque part et ta plus qu'a continuer ta vie

Le 01 décembre 2021 à 20:14:05 :
Admettont qu'on prend un vol de lyon jusqu'à los angeles (9455km), et que l'escargot ce déplace à 0,050km/h
donc 9455/0,048= 196979h soit 22 ans :hap:

Yes mais ça c’est dans l’optique ou il est déjà sur Lyon donc le temps maximum. Mais en effet c’est sûrement la solution la plus safe si tu acceptes le dilemme. Je réduirais quand même le temps passé dans un autre pays pour être safe

Le 01 décembre 2021 à 20:15:35 :
Perso j'avais trouvé l'astuce sur un autre topic, tu le prend, l'attache avec un corde solide tu le plante quelque part et ta plus qu'a continuer ta vie

Même réponse que pour le verre, t’es pas sûr à 100% d’avoir eu le bon tu pourras vivre sereinement ? Et faut faire gaffe en le prenant et en l’attachant à une corde, je te rappelle que s’il te touche tu meurs. Limite la technique du verre est plus safe dans ce cas je trouve

Le 01 décembre 2021 à 20:18:55 :

Le 01 décembre 2021 à 20:14:05 :
Admettont qu'on prend un vol de lyon jusqu'à los angeles (9455km), et que l'escargot ce déplace à 0,050km/h
donc 9455/0,048= 196979h soit 22 ans :hap:

Yes mais ça c’est dans l’optique ou il est déjà sur Lyon donc le temps maximum. Mais en effet c’est sûrement la solution la plus safe si tu acceptes le dilemme. Je réduirais quand même le temps passé dans un autre pays pour être safe

Le 01 décembre 2021 à 20:15:35 :
Perso j'avais trouvé l'astuce sur un autre topic, tu le prend, l'attache avec un corde solide tu le plante quelque part et ta plus qu'a continuer ta vie

Même réponse que pour le verre, t’es pas sûr à 100% d’avoir eu le bon tu pourras vivre sereinement ? Et faut faire gaffe en le prenant et en l’attachant à une corde, je te rappelle que s’il te touche tu meurs. Limite la technique du verre est plus safe dans ce cas je trouve

Comme je l'ai dit, tu reste chez toi en prenant des précautions, tu va bien finir par tomber sur lui a un moment et il aura pas de doute sur lui une fois que tu verras qu'il te suis peut importe ce que tu fais :hap:

Et tu peux l'attraper avec des gants ou une pince :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jehyn
Date de création
1 décembre 2021 à 20:03:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 416