Qui à 0 MUTUELLE ici ?
Je cotise solo 40 ou 50 balles par mois. J'ai pas envie de payer les salaires des secrétaires la pub le parc de véhicule de la mutuelle.
Je suis plus que rentable ça fait 20 piges je fait ça
Perso j'ai déjà eu un problème grave. Les pompiers sont venus me chercher. J'ai eu un accident. J'ai payé 400 euros tout inclus le reste est pris en charge par la sécu.
Même en cas de maladie style cancer sida c'est pris en charge a 100%
Le 28 novembre 2021 à 10:25:55 Pizzagrecfrites a écrit :
Perso j'ai déjà eu un problème grave. Les pompiers sont venus me chercher. J'ai eu un accident. J'ai payé 400 euros tout inclus le reste est pris en charge par la sécu.Même en cas de maladie style cancer sida c'est pris en charge a 100%
Faut voir le total que tu vas payer en cotisation toute ta vie avant de conclure que tu es été bénéficiaire . Evidement on ne peut pas faire ce calcul car on ne connait pas l'avenir. Mais si il y a des gagnants c'est qu'il y a des perdants
Perso il m'arrive jamais rien mais si j'étais sujet à des pb de santé réguliers je réfléchirais différemment
tu y repensera quand on te diagnostiquera le cancer du colon à 55 ans
Perso 25€ par mois quasi tout remboursé, opérations dentaires, opticien et compagnie
En alsace les mutuelles sont moins cher comme la base de la sécu sociale est plus élevée
Le 28 novembre 2021 à 10:33:25 PasUnBotLREM a écrit :
typique quand on a 25 ans de cracher sur la mutualisation de la santé parce qu'on se croit immortel
tu y repensera quand on te diagnostiquera le cancer du colon à 55 ans
Bah oui c'est à ce moment la qu'il faut prendre une mutuelle
A 25 ans tes cotisations servent juste à rembourser les soins des vieux le cuck
Le 28 novembre 2021 à 10:34:44 AYAOX a écrit :
typique quand on a 25 ans de cracher sur la mutualisation de la santé parce qu'on se croit immortel
tu y repensera quand on te diagnostiquera le cancer du colon à 55 ansBah oui c'est à ce moment la qu'il faut prendre une mutuelle
Le 28 novembre 2021 à 10:35:09 PasUnBotLREM a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 10:34:44 AYAOX a écrit :
tu y repensera quand on te diagnostiquera le cancer du colon à 55 ansBah oui c'est à ce moment la qu'il faut prendre une mutuelle
J'ai déja eu besoin de faire plusieurs couronnes d'un coup
Il suffit de prendre une mutuelle a effet immédiat juste avant le soin
Données du topic
- Auteur
- AYAOX
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 10:20:31
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86