Topic de Vinaigredanus1 :

[Alerte] La réponse de bench suite au Drama

  • 1

https://gettr.com/user/benchcigars

il lui a mis une claque d'humilation car elle était hystérique selon lui

Voila il lui a mis une claque terre de France parce qu'il voulait plus faire du business avec elle
Ayyaaaa il s'enfonce en plus bordel. "Ceux qui me connaissent savent que si j'avais voulu je l'aurais decapité. "

Le 05 décembre 2021 à 16:53:27 :
Ayyaaaa il s'enfonce en plus bordel. "Ceux qui me connaissent savent que si j'avais voulu je l'aurais decapité. "

Quel chimpanzé

Le 05 décembre 2021 à 16:48:12 :
Voila il lui a mis une claque terre de France parce qu'il voulait plus faire du business avec elle

Claque terre de France :rire:

"ne jamais faire alliance avec les hommes"

féminazie :)

Mais le problème c'est que c'est Baptiste qui a mis la petite claque, puis il est parti, nous ne savons pas ce qui s'est passé après avec Bench qui était lui aussi très en colère, mais cigar était là pour le retenir. Et Marchais a continué de parler à la féministe toute la soirée

C'est une militante féministe qui veut l'égalité homme femme non ?

Alors si tu vas insulter un mec qui fais, comme elle le dit bien, 2 fois son poids, faut s'attendre à une réaction comme celle de Bench, d'ailleurs heureusement que Cigars était là pour calmer les tentions sinon elle aurait perdu l'ouïe pendant quelques jours

Une gifle anodine, et une petite casse couille qui veut faire du buzz

Le 05 décembre 2021 à 17:01:34 :
Mais le problème c'est que c'est Baptiste qui a mis la petite claque, puis il est parti, nous ne savons pas ce qui s'est passé après avec Bench qui était lui aussi très en colère, mais cigar était là pour le retenir. Et Marchais a continué de parler à la féministe toute la soirée

Et Bricomarchais il foutait quoi pendant tout ce bordel ?

Il a répondu à une crise d'hystérie et des insultes par une claque, ça me semble pas ultra choquant
Rien de plus qu'un micro-événement en tout cas

ça va ternir son image parce que l'opinion publique continue de penser que mettre des giflées justifiées = l'horreur de la masculinité toxique.

C'est pas pour défendre Bench, mais ça m'est déjà arrivé en public qu'une femme soit hystérique et vienne me faire un front contre front, la claque humiliante non-appuyée, y a pas mieux pour lui créer un petit stimuli nerveux où elle comprend "bon arrête d'être violent et véhémente plus qu'il n'en faut, sinon tu peux prendre une rouste intégrale".

On le rappelle :
Gifle = Stimuli nerveux = aucune douleur plus de 0,5sec = aucune conséquence physique et mentale

Le 05 décembre 2021 à 17:05:46 :
ça va ternir son image parce que l'opinion publique continue de penser que mettre des giflées justifiées = l'horreur de la masculinité toxique.

C'est pas pour défendre Bench, mais ça m'est déjà arrivé en public qu'une femme soit hystérique et vienne me faire un front contre front, la claque humiliante non-appuyée, y a pas mieux pour lui créer un petit stimuli nerveux où elle comprend "bon arrête d'être violent et véhémente plus qu'il n'en faut, sinon tu peux prendre une rouste intégrale".

On le rappelle :
Gifle = Stimuli nerveux = aucune douleur plus de 0,5sec = aucune conséquence physique et mentale

Mais tu le fais exprès, il est prouvé que Bench n'a pas mis qu'une petite claque il a bien fait pire, c'est Baptiste qui a mis la petite claque et qui est parti, tu as regardé la vidéo ?

Et Cigar a fait allusion a une sanction un peu plus lourde de la part de Bench sur la féministe et qu'il n'a pas réussi à le retenir

malheureux réflexe ptdr c'est du même niveau que le bouseux ces explications c'est génial
  • 1

Données du topic

Auteur
Vinaigredanus1
Date de création
5 décembre 2021 à 16:46:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 322