Topic de scorpion17879 :

[DEBUNK] Les vaccinés sont détectable par Bluetooth.

Supprimé

Le 04 décembre 2021 à 02:10:05 :
Un traçage de quoi ? L'application est dirigé par un serveur, le serveur collecte les infos de santé des gens via l'application, si un utilisateur est positif au Covid le serveur préviens les autres utilisateurs en les alertant qu'ils ont été à proximité d'une personne contaminé, et ça s'arrête là !
Il y a suffisamment de technologie et d'applications qui collectent nos données avec notre consentement... Alors pourquoi les gens s'inquiète de se faire tracer par l'application TousAntiCovid ? :rire:
Les gens on peur de se faire tracer alors qu'ils le sont déjà depuis une décennie, internet te connais mieux que tu te connais toi même :hap:

Une vérité qui dérange.
On veut garder ses donnée pour soit, mais on utilise Firefox pour faire des recherches google sur son PC avec Windows.

Le 04 décembre 2021 à 02:23:44 JeuleurEtValess a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 02:10:05 :
Un traçage de quoi ? L'application est dirigé par un serveur, le serveur collecte les infos de santé des gens via l'application, si un utilisateur est positif au Covid le serveur préviens les autres utilisateurs en les alertant qu'ils ont été à proximité d'une personne contaminé, et ça s'arrête là !
Il y a suffisamment de technologie et d'applications qui collectent nos données avec notre consentement... Alors pourquoi les gens s'inquiète de se faire tracer par l'application TousAntiCovid ? :rire:
Les gens on peur de se faire tracer alors qu'ils le sont déjà depuis une décennie, internet te connais mieux que tu te connais toi même :hap:

Une vérité qui dérange.
On veut garder ses donnée pour soit, mais on utilise Firefox pour faire des recherches google sur son PC avec Windows.

La collecte de donnés de masse permet de nous vendre des chips mais aussi de faire grossir le bigdata et améliorer le machine learning etc.
C'est à la fois flippant et révolutionnaire car les machines nous connaissent par cœur. Tout à l'heure je fais une recherche Google, j'ai pas trouvé ce que je cherchais, je vais pour enter de nouveaux mots clés dans la barre de recherche, j'avais a peine écris 3 lettres que le moteur de recherche ma proposer mots pour mots ce que je voulais écrire, Google a lu dans mes pensés :peur:
Bref, tout ça pour qu'au final les gens aient peur de se faire tracer... C'est trop tard les gars :rire:

J'ai aussi remarqué un truc hallucinant je sais pas si c'est juste pour xiaomi mais mon bluetooth fonctionne pas si la localisation est désactivée :)
Par contre le fait que le bluetooth soit activé même si on désactive, c'est carrément de la tromperie

Le 04 décembre 2021 à 05:05:00 :
J'ai aussi remarqué un truc hallucinant je sais pas si c'est juste pour xiaomi mais mon bluetooth fonctionne pas si la localisation est désactivée :)

C'est bien l'ahuri continue de jouer au malin et de te faire pucer sans broncher. :rire:

Le 04 décembre 2021 à 05:06:21 :

Le 04 décembre 2021 à 05:05:00 :
J'ai aussi remarqué un truc hallucinant je sais pas si c'est juste pour xiaomi mais mon bluetooth fonctionne pas si la localisation est désactivée :)

C'est bien l'ahuri continue de jouer au malin et de te faire pucer sans broncher. :rire:

J'ai pas suivi la

Données du topic

Auteur
scorpion17879
Date de création
4 décembre 2021 à 01:48:20
Date de suppression
4 décembre 2021 à 05:42:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 322