Topic de SynMustDie :

Les VACCINÉS sont la PRINCIPALE source de CONTAMINATION

Le 02 décembre 2021 à 10:46:34 :

Le 02 décembre 2021 à 10:42:52 :

Le 02 décembre 2021 à 10:38:17 :

Le 02 décembre 2021 à 10:34:43 :
Bah logique, les vaccinés ne respectent plus rien et le vaccin ne protège pas de la transmission donc forcément

Tu crois que les non-vax ont un jour respecté les distanciations et le port recommandé du masque ?

Au contraire, les vaccinés prennent encore plus de précautions qu'eux
Si tu vois un type masqué dans la rue alors que ce n'est pas obligatoire tu peux être sûr qu'il est double dosed

tu dit de la merde, 99% des gens qui me.proposent une poignée de main ou une bise sont minimum double dosés
et ces cons s'étonnent de mon refus
normal ils ont aucun recul et avalent goulument la fausse propagande officielle

:rire:
Encore un hypocondriaque qui a peur de serrer des mains
Je me suis jamais arrêter de serrer des mains et de faire la bise depuis le début de l'arc covid et toujours aucune contamination, 0 maladie, 0 PCR, 100% humain
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

t con ou quoi?
jsuis pas vacciné, je dit que les vacciné font moins gaffe que nous
et les non vaxs si on respecte pas les geste barriere c'est un pretexte en plus pour nous stigmatiser
soyez cohérent

Le 02 décembre 2021 à 10:48:09 :
Pas besoin d’études ultra complexe suffit juste de regarder IRL :)
Pour s’en convaincre

This
J'ai plusieurs collègues qui trainent une toux depuis le jour de leur vaccination
Des super spreadeurs en puissance
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638438595-1637680429946.png

Vaccin qui empêche pas la covid de se répandre=Fausse Sécurité

Allez y les khey foncé....

Le 02 décembre 2021 à 10:37:39 :
Oui le vaccin sert juste à éviter les formes grave, on le sait depuis le début. Mais les gouvernements préfère faire de la démagogie on prétendent qu'on a une solution, une porte de sortie alors qu'on est dans la boucle du covid. Ainsi il évite que les Golems ce retournement contre eux et en plus ça leurs fait un bouc émissaire en prime sous la forme des anti-vax.
Par exemple en France le pass sanitaire en autorisant les vaxed à ne plus respecter les gestes barrières entre eux est pour moi bien à l'origine de la vague épidémique actuelle.

Oui on le sait, mais ce qui compte, c'est l'évolution des types de plateformes qui relayent cette information. Si ça paraît dans le Lancet ou le New England, on sait que ça a des chances de passer sur BFM dans 6 mois.

Tu comprends bien que quand tu es novax et que tu dois marcher sur des oeufs devant tes proches pour expliquer tes choix, c'est un peu compliqué de lâcher des sources du style Planete360 ou complotjuif.com pour appuyer tes arguments. Dans une guerre de l'information la CREDIBILITE compte plus que la VERITE auprès des golems.

Le 02 décembre 2021 à 10:49:59 :

Le 02 décembre 2021 à 10:48:09 :
Pas besoin d’études ultra complexe suffit juste de regarder IRL :)
Pour s’en convaincre

This
J'ai plusieurs collègues qui trainent une toux depuis le jour de leur vaccination
Des super spreadeurs en puissance
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638438595-1637680429946.png

Oui moi je leur dis que en tant que non vacciné
je préfère garder mes distances avec des personnes dangereuses qui d’ailleurs ne respectent même plus les gestes barrière de base :)

Données du topic

Auteur
SynMustDie
Date de création
2 décembre 2021 à 10:33:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 308