Les esclaves coupez votre réveil svp
SuppriméLe 01 décembre 2021 à 07:10:14 :
On gagne 500 euros par mois,on peut pas sortir et on est content beau mode de vie l'op
Je peux aller où je veux quand je veux en fait
Mes activités et passions me coûtent peu. Comme le disait diogène les choses essentielles coûtent peu les choses superflues coûtent cher.
Je me suis débarassé du superflu pour goûter à la liberté.
7h sonnerie du réveil pour boucler sur jvc
8h sieste
14h réveil
14h05 posage de bronze au toilette noircis par la crasse
14h10 éventrage de mégot sur la table basse pour rouler une clope avec une feuille de journal.
14h30 JVC
17h Cherchage de chips molle au milieu des bouteilles de pisse sur le bureau
20h déconnexion de jvc
20h10 lancement de age of empire 1
6h someil
Et boucled
A aucun moment tu cours et tu écoute du bach arrête ton char Joe dalton
Le 01 décembre 2021 à 07:13:01 :
Si t'es RSA pourquoi tu te lèves aussi tôt ? Si tu n'as pas encore dormi ce n'est pas une vie saine
J'ai eu le malheur de faire une sieste hier aprem du coup j'ai pas pu dormir de la nuit. Mais sinon généralement je me couche à 23-00h et je me lève vers 8h
Ayyaaaaaa arrêtez tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68209398-1-0-1-0-a-23-ans-j-arrete-l-ecole.htm
Il viens juste d'arrêter ses études ce con
Le 01 décembre 2021 à 07:15:19 :
8h sieste
14h réveil
14h10 éventrage de mégot sur la table basse pour rouler une clope avec une feuille de journal.
14h30 JVC
20h déconnexion de jvc
6h someilEt boucled
A aucun moment tu cours et tu écoute du bach arrête ton char Joe dalton
Ayaaaaaa il l'a fumé
Le 01 décembre 2021 à 07:14:33 :
Le 01 décembre 2021 à 07:10:14 :
On gagne 500 euros par mois,on peut pas sortir et on est content beau mode de vie l'opJe peux aller où je veux quand je veux en fait
Mes activités et passions me coûtent peu. Comme le disait diogène les choses essentielles coûtent peu les choses superflues coûtent cher.
Je me suis débarassé du superflu pour goûter à la liberté.
Car tu vis chez papa maman
8h sieste
14h réveil
14h30 JVC
20h déconnexion de jvc
6h someilEt boucled
On se rassure comme on peut l'esclave
Toi tu fais que des suppositions hasardeuses alors que moi je peux affirmer que la journée d'esclave c'est:
7h: réveil
8h/9h: arrivée au travail avec 1 heure de bouchon si esclave premium
9h-18h: petite journée d'esclave qui ressemble souvent dans les grandes à la journée d'hier
18h-19h : retour exténué à la maison
19h - 23h: repas-petit film ou petit TPMP pour les plus dreameurs. Les esclaves les plus déterminés feront leur sport.
23h/00h: extinction des feus pour revivre le lendemain la même journée que la veille
Et ça pendant 40 ans
Le 01 décembre 2021 à 07:19:15 :
8h sieste
14h réveil
14h30 JVC
20h déconnexion de jvc
6h someilEt boucled
Toi tu fais que des suppositions hasardeuses alors que moi je peux affirmer que la journée d'esclave c'est:7h: réveil
9h-18h: petite journée d'esclave qui ressemble souvent dans les grandes lignes à la journée d'hier
19h - 23h: repas-petit film ou petit TPMP pour les plus dreameurs. Les esclaves les plus déterminés feront leur sport.
23h/00h: extinction des feus pour revivre le lendemain la même journée que la veilleEt ça pendant 40 ans
Mais pourquoi tu fais le mec libre alors qu'il y a pas 2 semaines t'étais en école d'ingénieur ?
"Mes activités et passions me coûtent peu. Comme le disait diogène les choses essentielles coûtent peu les choses superflues coûtent cher.
Je me suis débarassé du superflu pour goûter à la liberté."
Diogène aurait refuser le RSA. Il préférait se disputer les restes avec un chien que de demander la mendicité. Et même quand Alexandre lui proposa d'avoir tout ce qu'il souhaitait, il refusa.
Ne te prétends pas de son école. Tu es plus un hédoniste qui ne supporte pas le moindre effort ou la moindre action qui n'impliquerait pas une satisfaction immédiate. C'est pour ça que le travail vous est impossible et que généralement, vous avez du mal à passer tout ce temps libre à réellement vous cultiver, jouir des oeuvres artistiques ou apprendre à faire quelque chose de vos dix doigts.
Croire que le profil des mecs au RSA, c'est footing, plus littérature Kantienne et enfin petit Rohmer sur l'ordinateur, c'est une vision fantasmée souvent par des étudiants qui y voient une échappatoire aux angoisses de l'entrée dans la vie active.
Traite nous d'esclave si tu le souhaites, mais nous savons tous que tu es esclave de ta propre faiblesse de caractère.
Le 01 décembre 2021 à 07:21:03 :
8h sieste
14h réveil
14h30 JVC
20h déconnexion de jvc
6h someilEt boucled
Toi tu fais que des suppositions hasardeuses alors que moi je peux affirmer que la journée d'esclave c'est:7h: réveil
9h-18h: petite journée d'esclave qui ressemble souvent dans les grandes lignes à la journée d'hier
23h/00h: extinction des feus pour revivre le lendemain la même journée que la veilleEt ça pendant 40 ans
Mais pourquoi tu fais le mec libre alors qu'il y a pas 2 semaines t'étais en école d'ingénieur ?
Justement car j'ai compris à quel point c'était abrutissant. J'ai bossé 2 ans en entreprise et je sais pas comment vous faites pour pas vous suicider.
Je compte pas rebosser de sitôt, j'ai juste 600€ par mois à payer (loyer+bouffe) et j'ai pas mal d'argent de côté
Le 01 décembre 2021 à 07:24:02 :
8h sieste
14h réveil
14h30 JVC
20h déconnexion de jvc
6h someilEt boucled
Justement car j'ai compris à quel point c'était abrutissant. J'ai bossé 2 ans en entreprise et je sais pas comment vous faites pour pas vous suicider.
Je compte pas rebosser de sitôt, j'ai juste 600€ par mois à payer (loyer+bouffe) et j'ai pas mal d'argent de côté
Pas de sorties ,pas de meufs , pas de petit cadeaux a toi même , pas de grosses vacances à l'étranger
Change rien champion on est tous jaloux
Le 01 décembre 2021 à 07:23:40 :
"Mes activités et passions me coûtent peu. Comme le disait diogène les choses essentielles coûtent peu les choses superflues coûtent cher.
Je me suis débarassé du superflu pour goûter à la liberté."Diogène aurait refuser le RSA. Il préférait se disputer les restes avec un chien que de demander la mendicité. Et même quand Alexandre lui proposa d'avoir tout ce qu'il souhaitait, il refusa.
Ne te prétends pas de son école. Tu es plus un hédoniste qui ne supporte pas le moindre effort ou la moindre action qui n'impliquerait pas une satisfaction immédiate. C'est pour ça que le travail vous est impossible et que généralement, vous avez du mal à passer tout ce temps libre à réellement vous cultiver, jouir des oeuvres artistiques ou apprendre à faire quelque chose de vos dix doigts.
Croire que le profil des mecs au RSA, c'est footing, plus littérature Kantienne et enfin petit Rohmer sur l'ordinateur, c'est une vision fantasmée souvent par des étudiants qui y voient une échappatoire aux angoisses de l'entrée dans la vie active.
Traite nous d'esclave si tu le souhaites, mais nous savons tous que tu es esclave de ta propre faiblesse de caractère.
Tu n'as pas lu Diogène ça crève les yeux. Justement Diogène pronaît la mendicité et allait souvent à la rencontre des passants pour qu'ils leur donnent à manger et de quoi survivre, donc très mauvais exemple.
"Tandis que Platon voit en lui le signe d’un désastre politique collectif dont la dysharmonie de son âme et la faiblesse de son corps sont les vivants stigmates, Diogène, à l’inverse, voit dans le mendiant le signe d’une humanité retrouvée, débarrassée du costume dénaturant des coutumes et des mœurs"
Et c'est justement un point avec lequel je suis en désaccord avec lui. Et je touche pas le RSA j'ai 23 ans.
Le 01 décembre 2021 à 07:25:42 :
Le 01 décembre 2021 à 07:24:02 :
8h sieste
14h réveil
14h30 JVC
20h déconnexion de jvc
6h someilEt boucled
Pas de sorties ,pas de meufs , pas de petit cadeaux a toi même , pas de grosses vacances à l'étranger
Change rien champion on est tous jaloux
Ayaaaaaa
Être heureux pour les golems = meufs, consommation et vacances
Je comprends mieux pourquoi certains acceptent de bosser 40 ans dans des boulots qu'ils détestent si c'est ça leur conception du bonheur.
Surtout qu'actuellement je suis en pologne et j'ai de l'argent de côté donc ne te fais pas de souci pour moi, j'ai accès si j'en ai envie à tout ce que tu as cité
Le 01 décembre 2021 à 06:46:55 :
Le 01 décembre 2021 à 06:44:20 :
du calme..branlotin.Je suis parfaitement calme, en effet j'ai toute la journée pour méditer, faire du sport, me détendre... Pendant que les esclaves croulent sous les dossiers délégués par leur N+1
Ah oui les fameux rsaistes qui font du sport, méditent, se cultivent
"En résumé, pour Platon, le philosophe, pauvre, ne mendie pas : dans la cité juste, il reçoit son dû ; dans la cité empirique, il se contente de ce qu’il a ou de ce qu’on lui offre. Pour les cyniques, il doit mendier. Pour Platon, la pauvreté du philosophe semble être l’effet secondaire de son entière dévotion à la recherche du vrai ; pour les cyniques, elle en est le préalable et la manifestation. "
Merci de ne pas parler de ce que l'on ne connait pas.
Je sais bien que votre travail vous empêche de vous cultier mais c'est pas une raison pour exposer votre inculture à la vue de tous.
Le 01 décembre 2021 à 07:29:04 :
Le 01 décembre 2021 à 06:46:55 :
Le 01 décembre 2021 à 06:44:20 :
du calme..branlotin.Je suis parfaitement calme, en effet j'ai toute la journée pour méditer, faire du sport, me détendre... Pendant que les esclaves croulent sous les dossiers délégués par leur N+1
Ah oui les fameux rsaistes qui font du sport, méditent, se cultivent
En quoi c'est impossible? C'est pas parce que la plupart des déchets que tous le sont.
Données du topic
- Auteur
- Nonymav8
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 06:42:20
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 08:47:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC