Adieu le forum
SuppriméJe m'en vais, je quitte le forum,
Merci d'avoir été là pour me faire rire,
Pour les discussions passionnantes,
Je quitte toutes les boucles aujourd'hui
Le 01 décembre 2021 à 06:29:47 :
gg, remplace cette addiction par une autre si tu veux que ça dure plus d'une journée
Je quitte absolument toutes les boucles existente et je vais connaître la paix mon khey
Je voulais juste vous dire adios les kheyou
Le 01 décembre 2021 à 06:32:18 :
Cest pas possible
Le 01 décembre 2021 à 06:33:08 :
Pseudo de 16 jours...ça va tu n'auras pas trop de séquelles
Ça fais 11 ans que je suis sur jvc, j'ai 21 ans
Bon cette fois je prend mon courage a deux mains et je quitte toutes les boucles
Oh non putain clé j'avais pas compris, c'est réfléchit depuis plusieurs mois ?
Si tu viens d'y penser là donne toi plutôt une date plus loin
Tu peux nous mp si tu veux aussi clé, mais vraiment je sais que c'est dit et redit mais je te jure que j'ai vu plusieurs personnes qui aurait gâché de vraiment très belles choses en partant de situations improbablement nulles
Le 01 décembre 2021 à 06:29:49 :
A demain
Captivant, mais cependant ton anonymité m'interpelle au plus haut point le newfag
Aucun être parmi les notres ne paraît avoir eu affaire avec toi par le passé
Surement ton monologue a-t-il pour cible d'egayer les touristes céans?
Tu créés un moment de forte gêne dans les parages, alors tu es encouragé a déguerpir avec empressement
Oui, mais toutefois j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui puisse justifier de ta présence le golem
Nul dans la région n'a d'informations sur ton profil
Surement tes racontars ont-ils pour finalité de provoquer des vivats chez les touristes existants?
Tu provoques un malaise parmi les notres, de ce fait tu es prié de prendre la route loin d'ici au plus vite
D'accord, mais cependant nous chez la CIA te traquons depuis des semaines mais ne savons rien de toi le célestin
Personne dans cette installation ne semble se souvenir de toi
Sans nul doute ton topic a-t-il pour unique raison d'être d'amuser les touristes a l'affiche?
Tu provoques un moment de forte gêne en ces lieux, par conséquent tu es prié de te diriger vers la porte avec empressement
Données du topic
- Auteur
- Sadcrow
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 06:28:51
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 14:09:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC