Reportage sur les tueurs en série J'ai vu tooooooout les faites entrée l'accusé
Tout les documentaires de tueurs sur netflix Je loupe pas une seule investigation sur la pé D o philie Sur les enfants tueurs Ceux aussi sur les violeurs de masse style Surviving R.Kelly et Jeffrey Epstein
J'ai honte de dire que sa me diverti plus qu'un film ou série, que j'appuie sur pause si je dois aller aux toilettes pour pas en louper une miette car je trouve fascinant de savoir comment ils sont fait pour commettre leurs crimes . Pourtant je regarde ça en étant tétanisé , sa me fais peur et j'ai aucune compassion pour eux , j'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent tuer si facilement selon leur envies ou leur pulsion pour certains , savoir qu'ils peuvent slashé quelqu'un à 19h et continuer sa vie comme si de rien était , sa me fais peur et sa m'attire .
j'ai aucune compassion pour eux , j'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent tuer si facilement selon leur envies ou leur pulsion pour certains , savoir qu'ils peuvent slashé quelqu'un à 19h et continuer sa vie comme si de rien était
En vérité c'est ça la vie et pas la routine métro boulot dodo
Best ever tueur en série selon moi Gary Ridgway AkA le tueur de la Green river , il en a tué une vingtaine puis le mec a fait une pause de quelques années puis a recommencé pour un total de 49 a 90 toutes des femmes prostitué Le Français le plus choquant jean claude romand , parce qu'il a commencé sa chute avec de simple mensonge puis a fini par tuer sa femme et ses enfants , beau père , mère et père , sont histoire est juste dingue
Le 29 novembre 2021 à 18:50:56 : Best ever tueur en série selon moi Gary Ridgway AkA le tueur de la Green river , il en a tué une vingtaine puis le mec a fait une pause de quelques années puis a recommencé pour un total de 49 a 90 toutes des femmes prostitué Le Français le plus choquant jean claude romand , parce qu'il a commencé sa chute avec de simple mensonge puis a fini par tuer sa femme et ses enfants , beau père , mère et père , sont histoire est juste dingue
j'ai aucune compassion pour eux , j'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent tuer si facilement selon leur envies ou leur pulsion pour certains , savoir qu'ils peuvent slashé quelqu'un à 19h et continuer sa vie comme si de rien était
En vérité c'est ça la vie et pas la routine métro boulot dodo
Dans le sens où l'homme a toujours tué pendant des milliers d'années