Topic de lolotiti49 :

S.O.S cette fille m'obsède, je ne sais plus quoi faire.

• 1
Il y a un an, je crushais sur une fille, elle avait un certain charme qui était loin de me laisser indifférent. Bref j'ai tenté un rapprochement avec elle, mais rien n'y faisait, quelque chose ne marchait pas, cela sautait aux
yeux.
par la suite, un certain nombre d'embrouilles se sont créés, je ne comprenais pas pourquoi, il y avait pourtant un bon feeling entre nous, quelque chose qui aurait pu aboutir loin.
Cette embrouille avait manifestement pour origine un ancien ami à moi, et des potes à elle, qui ne voulaient surement pas qu'il se passe quelque chose entre nous. J'ai cherché longtemps pourquoi, je n'ai jamais compris.
Elle m'a pourtant toujours regardé en cours à l'époque, se retournant très souvent vers moi. Comportement étrange pour quelqu'un qui se disait ne plus vouloir me parler, ne plus vouloir être ne serait-ce que ma pote. Elle continue à le faire, mais ne me calcule pas lorsqu'elle est avec ses potes. Elle me jette parfois même des petits sourires et des salutations timides lorsque l'un de nous s'en va. Mais voila je ne comprends plus, je suis désespéré, je ne sais plus comment agir avec elle...
  • 1

Données du topic

Auteur
lolotiti49
Date de création
29 novembre 2021 à 18:33:01
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 248