Topic de jesuisla910 :

"L'Islam GOUVERNE les CITÉS" :rire: 🔴

Supprimé
  • 1

les mêmes qui vendent de la drogue, boivent, fume, ken, ne prie pas, ne vont pas a la mosquée :rire:

les mêmes à qui tu fais des rappels et qui s'en foutent :rire:

mais oui l'islam gouverne les cités :rire:

Ca fornique dans les caves , se pète la geule à coup de jack daniels , menace les voisin , pisse dans l'ascenseur , vend des produits néfaste. L'islam de Fronce ripublicain. :rire:
+1, el famoso cités islamiste où la pratique de la racaille moyenne se limite à ne pas manger du porc et jeûner au Ramadan

Le 03 décembre 2021 à 23:45:13 :
Ca fornique dans les caves , se pète la geule à coup de jack daniels , menace les voisin , pisse dans l'ascenseur , vend des produits néfaste. L'islam de Fronce ripublicain. :rire:

this bordelent :rire:

ceux qui disent ca nont jamais vécu en cité ou sont taré

Lol j'ai juré que les gens sont oufs.

Dire que l'islam domine les cités, c'est aussi cohérent que dire que "Les USA sont un pays profondément chrétien".

Le 03 décembre 2021 à 23:47:38 :
Lol j'ai juré que les gens sont oufs.

Dire que l'islam domine les cités, c'est aussi cohérent que dire que "Les USA sont un pays profondément chrétien".

L'islam gouverne les cités, les cités gouvernent Paname, Paname gouverne le monde :ok:

Le 03 décembre 2021 à 23:45:38 :
+1, el famoso cités islamiste où le pratique de la racaille moyenne c'est ne pas manger du porc et jeûner au Ramadan

Même pendant le jeûne, ça trichait pas mal quand j'étais ado (Dans les années 2000).

Aujourd'hui, beaucoup assument même ne pas le faire.

Le 03 décembre 2021 à 23:48:35 :
L'islam gouverne les cités, les cités gouvernent Paname, Paname gouverne le monde :ok:

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
jesuisla910
Date de création
3 décembre 2021 à 23:43:47
Date de suppression
3 décembre 2021 à 23:55:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 299