Ce forum est néfaste pour votre santé mentale
Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères faire pitié et côtoyer des droitards et des incels tous les jours, ou commencer très rapidement à te déconstruire avec nous, grâce à un Discord de gauche radicale, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de rhétorique bien huilée ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, alors soit tu cliques sur mon lien d'invitation, soit tu vas DDB mon post en rageant.
https://discord.gg/lescamarades
Le 02 décembre 2021 à 04:06:27 :
Le 02 décembre 2021 à 04:05:46 :
Oui je sais mais je n’ai pas d’amis et comme je ne parle (presque) plus à ma famille bah je n’ai personne à qui parler et ça me fait passer le temps.
J’ai mes raisons. Le pire c’est que j’habite à 5 minute en voiture de chez ma sœur mais comme je l’ai bloqué de partout je n’ai aucune nouvelle depuis 2 mois, et par conséquent je ne vois plus ma nièce et mon neveu qui est née en août.
Le 02 décembre 2021 à 04:06:15 :
Salut à toi jeune forumeur ! Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple :
Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères faire pitié et côtoyer des droitards et des incels tous les jours, ou commencer très rapidement à te déconstruire avec nous, grâce à un Discord de gauche radicale, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de rhétorique bien huilée ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, alors soit tu cliques sur mon lien d'invitation, soit tu vas DDB mon post en rageant.
https://discord.gg/lescamarades
"allez viens, on est bien en bas, on flotte, viens te déconstruire avec nous"
Oui je sais mais je n’ai pas d’amis et comme je ne parle (presque) plus à ma famille bah je n’ai personne à qui parler et ça me fait passer le temps.
Pourquoi tu dis que ta réussi le NNN alors que t'es une fille, vous avez pas de libido c'est facile pour vous de pas vous toucher pendant longtemps
Le 02 décembre 2021 à 04:11:22 :
Ce forum qui se présente comme un palliatif à la solitude ne fait d'abord que l'entretenir et l'empire même par la suite.
Pas faux.
Le 02 décembre 2021 à 04:12:35 :
Oui je sais mais je n’ai pas d’amis et comme je ne parle (presque) plus à ma famille bah je n’ai personne à qui parler et ça me fait passer le temps.Pourquoi tu dis que ta réussi le NNN alors que t'es une fille, vous avez pas de libido c'est facile pour vous de pas vous toucher pendant longtemps
Parce que j’ai envie.
Données du topic
- Auteur
- MondeInverse
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 04:00:45
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21