Putain j’ai ATTRAPÉ le COVID et c’est INSUPPORTABLE
Je crois que j'ai le covid asymptomatique en ce moment.
Faites gaffe les gars, c'est violent, vaccinez vous pour me protégez svp
Le 01 décembre 2021 à 15:03:59 :
en vrai je crois que je l'ai aussi
mal de gorge, mal à la tête, nez qui coule depuis 1 semaine
en meme temps il fait froid quoi.... ça fait 20 ans que tout les automne/hiver on a tous ça quoi...
Le 01 décembre 2021 à 15:07:04 :
Le 01 décembre 2021 à 15:03:59 :
en vrai je crois que je l'ai aussi
mal de gorge, mal à la tête, nez qui coule depuis 1 semaineen meme temps il fait froid quoi.... ça fait 20 ans que tout les automne/hiver on a tous ça quoi...
exactent
Le 01 décembre 2021 à 15:05:42 :
Bordel les kheys, j'ai froid la nuit et ce matin j'ai éternué, vaccinez vous c'est invivable
Je vois que je suis pas le seul à être touché, tiens le coup khey
Le 01 décembre 2021 à 15:05:49 :
Je crois que j'ai le covid asymptomatique en ce moment.Faites gaffe les gars, c'est violent, vaccinez vous pour me protégez svp
Comment ça peut être violent si tu es asymptomatiques ?
Le 01 décembre 2021 à 15:07:48 :
Le 01 décembre 2021 à 15:05:42 :
Bordel les kheys, j'ai froid la nuit et ce matin j'ai éternué, vaccinez vous c'est invivableJe vois que je suis pas le seul à être touché, tiens le coup khey
Pareil, mais j'ai fait les deux vaccins. Donc pas de problèmes pour moi.
J'ai eu une fois la grippe de toute ma vie et je m'en rappelle, j'étais très mal, vomissement pendant 3 jours, maux de tête et fièvre pendant 5 jours, jusqu'à 40°C, j'étais petit / Je me souviens que je n'arrivais plus à manger et je devais me forcer à boire, 0 soif et tremblements.
Depuis j'ai eu 2x de la fièvre pendant 1 nuit, je tremblais même en étant devant la cheminée.
Hormis ça JAMAIS malade, tout au plus le nez bouché ou qui coule en hiver, mais jamais malade.
Non vacciné + jamais dépisté.
Le 01 décembre 2021 à 15:10:26 :
J'ai eu une fois la grippe de toute ma vie et je m'en rappelle, j'étais très mal, vomissement pendant 3 jours, maux de tête et fièvre pendant 5 jours, jusqu'à 40°C, j'étais petit / Je me souviens que je n'arrivais plus à manger et je devais me forcer à boire, 0 soif et tremblements.Depuis j'ai eu 2x de la fièvre pendant 1 nuit, je tremblais même en étant devant la cheminée.
Hormis ça JAMAIS malade, tout au plus le nez bouché ou qui coule en hiver, mais jamais malade.
Non vacciné + jamais dépisté.
perso une fois j'étais tellement malade au ski j'ai cru que j'avais des hallucinations à cause de la fièvre, j'étais dans le mal complet
Le 01 décembre 2021 à 15:07:50 :
Je crois que j'ai le covid asymptomatique en ce moment.Faites gaffe les gars, c'est violent, vaccinez vous pour me protégez svp
Tu en rigoles ? Sérieux ? Il risque de finir en rea et ça te fait marrer ? Vous avez un problème sur ce forum
Le 01 décembre 2021 à 15:14:35 :
Le 01 décembre 2021 à 15:07:50 :
Tu en rigoles ? Sérieux ? Il risque de finir en rea et ça te fait marrer ? Vous avez un problème sur ce forum
Ce forum est un rassemblement d’abrutins, je parle d’une maladie grave que j’ai actuellement et tout le monde en rigole. A croire qu’ils ne voient pas mes gens en réa sur BFM TV
Données du topic
- Auteur
- TooZemmoun
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 14:56:03
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33