Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, tu peux pas quitter le forum, personne ne peut le faire, s'il était possible de sortir de la boucle, alors que la boucle se boucle depuis que la boucle est bouclé en boucle pour que la boucle se boucle en boucle avec une boucle qui boucle la boucle afin que la boucle soit bouclé par la boucle et boucle encore jusqu'a que la boucle arrive à boucler cette boucle, ça se saurait
Le 01 décembre 2021 à 01:40:57 Endogene- a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 01:40:06 : unanime
a première vue t'as pas l'air méchant, mais on se rend vite compte que t'es une grosse AW
j'ai perdu ma sympathie pour toi
Tu peux la garder, je n'en ai que faire
Tu poses une question si tu dois te barrer ou non. Je te réponds et en plus je me justifie au lieu de mettre "Oui" et partir discrètement
Tu fais le dépressif triste etc mais au lieu de parler avec les gens pour avoir de l'aide où alors de rester dans ton coin et de cope, tu cherche l'attention sur un forum avec des topics obvious...
Force à toi néanmoins, je ne te souhaite que du bien
Non mais en fait, c'est juste que sur ce forum il a tellement l'habitude d'être agressé qu'il finit par voir de l'agressivité même dans les messages neutres et bienveillants