Topic de fuckpepsi5 :

AYAAAA Je suis pris dans une team GAMING

[15:11:37] <gtestard>

Le 01 décembre 2021 à 15:05:50 :

Le 01 décembre 2021 à 15:01:00 :

Le 01 décembre 2021 à 14:58:04 :

Le 01 décembre 2021 à 14:57:01 :
Mais tu gagnes quoi à mentir sur ca ? a part participer à un événement ou tu n'a aucune compétences...

je comprend pas :(

je pensais pas être pris à la base puis je voulais voir un peu les locaux et j'avoue je me sentais seul aussi :hap:

Bon si c'est pour casser la solitude ca passe encore et ca te fera des anecdotes à raconter car ca risque d'être comique :noel:

ouais c'est sûr, merci kheyou :hap:

Le 01 décembre 2021 à 15:00:05 :

Le 01 décembre 2021 à 14:58:04 :

Le 01 décembre 2021 à 14:57:01 :
Mais tu gagnes quoi à mentir sur ca ? a part participer à un événement ou tu n'a aucune compétences...

je comprend pas :(

je pensais pas être pris à la base puis je voulais voir un peu les locaux et j'avoue je me sentais seul aussi :hap:

Bah dit leur la vérité tout de suite. Ils auront le temps de trouver quelqu'un pour te remplacer. Sinon ça risque d'être emmerdant pour toi et pour eux. :-(

non j'ai peur d'être mal vu par tout le monde après :hap:

C'est sur que tu ne te feras pas mal voir en bousillant l'équipe de ton école :hap:

Écoute-les l'auteur.
En vrai ça peut être rigolo de tenter le coup.

Mais dans le fond si tu t'amuses à les humilier, n'oublie pas qu'une réputation en école peut te porter préjudice sur ton début de carrière.

Ni oubli ni pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'auteur si c'est sur LoL et que c'est pas en irl je peux jouer a ta place contre rémunération. :)
J'étais GM ( top 1000 )

[15:13:35] <FuckPepsi5>

Le 01 décembre 2021 à 15:11:14 :

[15:07:26] <JeMaraboute>

Le 01 décembre 2021 à 15:04:35 :

Le 01 décembre 2021 à 15:03:51 :

Le 01 décembre 2021 à 15:01:54 :
Un FPS ça aosse bien
Par contre si c'est un truc comme LoL bordel la purge

il a demandé si le clavier souris c'était compliqué :hap:

l'auteur j'espère que c'est pas un jeu comme cs ou rocket league, ou alors il te faudra de l'aide :hap:

j'ai joué à aucun de ces deux jeux, et autant je vois un peu près c'est quoi CS j'ai joué à COD étant petit autant rocket league absolument pas :hap:

avec un peu de chance les jeux seront des trucs compétitifs randoms qui ont pas marché ou qui veulent se faire de la pub :hap:

mais si t'es sur un jeu connu comme CS ou RL il faudra garder la tête haute parce que ton manque d'expérience sera flagrant :hap:

Il y a un monde où il peut se trouver un coach pour ces jeux-là et s'en sortir à peu près :ok: Mais ça dépend grandement de son talent inné.

Si c'est des jeux un chouilla plus complexes où il y a des metas précises à connaître comme LoL, je pense que c'est mort en un mois de tryhard par contre :(

:(

le truc c'est que j'ai vraiment peu de logique niveau gameplay et tout :hap:

moi je sais jouer aux échecs surtout :rire:

Ayaaaaa ton Elo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu pourras te rattraper sur un tournois d'échecs :hap:

L'op qui va payer un khey doué pour chaque jeu pour prendre sa place :rire:
Entraine-toi à un FPS au hasard déjà ça aidera.
C'est c'est un tournoi style l'Ultime Decathlon présenté sur la chaîne NESblog, je pense que c'est mort. Surtout qu'il y aura plusieurs jeux donc c'est parti pour ressembler à un tournois dans ce style. :peur:

Le 01 décembre 2021 à 15:14:09 :
L'auteur si c'est sur LoL et que c'est pas en irl je peux jouer a ta place contre rémunération. :)
J'étais GM ( top 1000 )

LOL, n'importe quel singe savant pourrait être top 1000 , ce jv éclaté avec 10 kills en 30 min :rire:

Y aura du CSGO et Valorant sans doute...
Ça marche citizencuck.
Je te garanti qu'en 1000h de jeu tu serais pas top 10 000 :)

Le 01 décembre 2021 à 14:34:55 Demonciel a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 14:24:55 :
y'a un GROS concours inter écoles de gaming on saura les jeux le 23 décembre et j'ai réussi à être dans la line up après avoir complètement menti en entretien sur toute la ligne ayaa :rire:
on va être dans les spots de la LFL pour s'entrainer c'est no fake :rire:
Y'aura un trailer avec nos gueules bordel imaginez à quel point l'humilation sera grande :rire:
J'ai joué qu'à deux jeux vidéos dans ma vie je suis complètement à la ramasse je m'y connais pas mais alors pas du tout :rire:

Je suis pris dans l’équipe gaming de mon ecole sans avoir joué à un seul jv de ma vie, des questions ?

Faut savoir key. T'as déjà joué à un jeu ou pas alors ? :(

l'auteur qui se contredit dans son fake

un génie

Le 01 décembre 2021 à 15:17:53 :
C'est c'est un tournoi style l'Ultime Decathlon présenté sur la chaîne NESblog, je pense que c'est mort. Surtout qu'il y aura plusieurs jeux donc c'est parti pour ressembler à un tournois dans ce style. :peur:

ah ouais chaud, le milieu du speedrun c'est pas facile :hap:

Le 01 décembre 2021 à 14:24:55 :
y'a un GROS concours inter écoles de gaming on saura les jeux le 23 décembre et j'ai réussi à être dans la line up après avoir complètement menti en entretien sur toute la ligne ayaa :rire:
on va être dans les spots de la LFL pour s'entrainer c'est no fake :rire:
Y'aura un trailer avec nos gueules bordel imaginez à quel point l'humilation sera grande :rire:
J'ai joué qu'à deux jeux vidéos dans ma vie je suis complètement à la ramasse je m'y connais pas mais alors pas du tout :rire:

Je suis pris dans l’équipe gaming de mon ecole sans avoir joué à un seul jv de ma vie, des questions ?

L'op qui va pas assumer, qui va s'entrainer à fond et devenir le meilleur joueurs du monde :cute:

Et non les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
Toujours 100% mauvais 100% noob https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
0 entrainement 0 talent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Si ya du World of Tanks? Jpourrai t'aider, j'ai 1900 de wn8 :hap:
Y'a 5 millions de joueurs classés sur lol mais citizen cuck veut nous faire croire que reach top 1000 se fait en un claqu de doigts :)

"on va être dans les spots de la LFL pour s'entrainer c'est no fake :rire:"
Du coup le jeu c'est LoL ?

Et t'es dans quelle école ?

Le 01 décembre 2021 à 14:32:16 :
l’auteur va devenir l’homme le plus detesté de tout les pucix de son école https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638365532-b696e6d7-c5a3-45ae-bd5e-c09bb9eb89b3.jpeg

Le 01 décembre 2021 à 15:13:57 :

Le 01 décembre 2021 à 15:11:14 :

[15:07:26] <JeMaraboute>

Le 01 décembre 2021 à 15:04:35 :

Le 01 décembre 2021 à 15:03:51 :

Le 01 décembre 2021 à 15:01:54 :
Un FPS ça aosse bien
Par contre si c'est un truc comme LoL bordel la purge

il a demandé si le clavier souris c'était compliqué :hap:

l'auteur j'espère que c'est pas un jeu comme cs ou rocket league, ou alors il te faudra de l'aide :hap:

j'ai joué à aucun de ces deux jeux, et autant je vois un peu près c'est quoi CS j'ai joué à COD étant petit autant rocket league absolument pas :hap:

avec un peu de chance les jeux seront des trucs compétitifs randoms qui ont pas marché ou qui veulent se faire de la pub :hap:

mais si t'es sur un jeu connu comme CS ou RL il faudra garder la tête haute parce que ton manque d'expérience sera flagrant :hap:

Il y a un monde où il peut se trouver un coach pour ces jeux-là et s'en sortir à peu près :ok: Mais ça dépend grandement de son talent inné.

Si c'est des jeux un chouilla plus complexes où il y a des metas précises à connaître comme LoL, je pense que c'est mort en un mois de tryhard par contre :(

:(

chaud quand même en 1 mois, mais faisable si c'est un génie :hap:

le capitaine de l'équipe qui parle à l'auteur à la fin du premier round https://clips.twitch.tv/VibrantPolishedDugongCclamChamp-UrhsZnv84AcAKH91 :rire:

AYAA bordel le stress monté déjà :hap:

si c'est du LOL en deux semaines t'es rodé Khey :ok:

Le 01 décembre 2021 à 15:21:51 :
"on va être dans les spots de la LFL pour s'entrainer c'est no fake :rire:"
Du coup le jeu c'est LoL ?

Et t'es dans quelle école ?

non ça sera pas riot games ils ont dit

je peux pas dire mon école pour des raisons évidentes :hap:

mais en gros on a ces locaux-là car la compétition est sponso par je sais pas quel boîte donc pour mettre en avant ses produits on a ces locaux-là :hap:

Données du topic

Auteur
fuckpepsi5
Date de création
1 décembre 2021 à 14:24:55
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 257