Je rencontre une KHEYETTE dans trois jours
Supprimé- 1
Je l'ai rencontrée cet été sur un topic où ça parlait de paranormal.
Je pensais que c'était un khey et au bout d'une semaine à parler, elle m'a finalement avoué que c'était une meuf de 19 ans, j'en ai 27.
J'en avais rien à faire de base mais au fil des conversations, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une meuf assez intelligente j'ai donc naturellement demandé son snap puis on s'est montré nos têtes au bout d'un mois. C'était dur de la mettre en confiance bordel
Bordel de merde mes kheys, une 8/10, yeux verts, italienne...
J'y ai pas cru une seconde puisque c'était une photo importée sur la conversation et non pas un snap limité à 10s donc je lui demande de me prouver qu'il s'agissait bien d'elle. C'est une 9/10
Par la suite, on a fait quelques visios, de multiples appels plusieurs fois dans la semaine et pas mal de flirt. Je ne me faisais pas trop d'idées car bien que je n'ai pas trop de souci avec les femmes, je suis un 6,5/10 certes intéressant à ses yeux mais qui semblait être impossible à gérer de mon point de vue
On décide enfin à se voir et... c'est dans trois jours. Je me chie un peu dessus car je sais que je lui plaît pas mal et bien que ce soit réciproque, j'ai l'impression de revenir à mes mes 15 ans quand j'avais peur de foirer mes games avec une meuf
Je stresse pire que quand j'étais puceau. Alors que IRL, je suis le genre de type à aller aborder 3 meufs en même temps et à prendre le premier numéro qui tombe
EDIT : on ne s'est pas rencontrés avant car elle habite à 450km de chez moi, j'avais très peu de temps et beaucoup de boulot.
Le 01 décembre 2021 à 00:52:31 Bigxusdickus a écrit :
Je suis la kheyette et je confirme
Pas avec une épaule pareille
Le 01 décembre 2021 à 00:53:36 FantoMurloc a écrit :
Stop avec les kheyettes bordel ca me rend totalement zinzin votre obsession là
Je bave pas dessus khey. Ca n'a jamais été un fantasme ou autre puisque comme je le dis, j'ai jamais eu trop de soucis avec les femmes donc osef des kheyettes. Mais elle....
Le 01 décembre 2021 à 00:54:20 M38deM38 a écrit :
MP pour vérifier
Et puis quoi encore ? Son adresse ?
Le 01 décembre 2021 à 00:50:10 :
Je l'ai rencontrée cet été sur un topic où ça parlait de paranormal.Je pensais que c'était un khey et au bout d'une semaine à parler, elle m'a finalement avoué que c'était une meuf de 19 ans, j'en ai 27.
J'en avais rien à faire de base mais au fil des conversations, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une meuf assez intelligente j'ai donc naturellement demandé son snap puis on s'est montré nos têtes au bout d'un mois. C'était dur de la mettre en confiance bordel
Bordel de merde mes kheys, une 8/10, yeux verts, italienne...
J'y ai pas cru une seconde puisque c'était une photo importée sur la conversation et non pas un snap limité à 10s donc je lui demande de me prouver qu'il s'agissait bien d'elle. C'est une 9/10Par la suite, on a fait quelques visios, de multiples appels plusieurs fois dans la semaine et pas mal de flirt. Je ne me faisais pas trop d'idées car bien que je n'ai pas trop de souci avec les femmes, je suis un 6,5/10 certes intéressant à ses yeux mais qui semblait être impossible à gérer de mon point de vue
On décide enfin à se voir et... c'est dans trois jours. Je me chie un peu dessus car je sais que je lui plaît pas mal et bien que ce soit réciproque, j'ai l'impression de revenir à mes mes 15 ans quand j'avais peur de foirer mes games avec une meuf
Je stresse pire que quand j'étais puceau. Alors que IRL, je suis le genre de type à aller aborder 3 meufs en même temps et à prendre le premier numéro qui tombe
EDIT : on ne s'est pas rencontrés avant car elle habite à 450km de chez moi, j'avais très peu de temps et beaucoup de boulot.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeRiffer
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 00:50:10
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 01:06:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10