Les être mortels veul devenir immortel les être immortel voudrai mourir
Le 01 décembre 2021 à 00:11:25 :
Peut-être après 100 ans de vie immortel ou je suis omnipotent je voudra mourir
après 20 années seulement , certains sont déjà lassé et errent sans but dans ce monde
Le 01 décembre 2021 à 00:15:04 :
Je voudrai pas être immortel, j’aimerais être insensible à la douleur par contre
la douleur nous rappelle que l'on est vivant
Le 01 décembre 2021 à 06:23:19 :
Beaucoup de philosophes et psychiatres ont mis en garde contre une éventuelle immortalité par la science dans un futur proche, en gros ils pensent qu'on deviendrait obligatoirement fous au bout d'un moment si on était immortels.
Ca m'étonne pas, on peut pas aller à l'encontre de la nature/vie comme ça, ou alors si mais à quel prix
Le 01 décembre 2021 à 06:25:00 :
Beaucoup de philosophes et psychiatres ont mis en garde contre une éventuelle immortalité par la science dans un futur proche, en gros ils pensent qu'on deviendrait obligatoirement fous au bout d'un moment si on était immortels.Ca m'étonne pas, on peut pas aller à l'encontre de la nature/vie comme ça, ou alors si mais à quel prix
Perso, j’aimerais devenir immortel, et ca me rendrait pas fou. J’en ai une intime conviction et je sais déjà que je ferais = tel Un prophète je rendrais heureuse des femmes, je rendrais heureux les autres humains
Beaucoup de philosophes et psychiatres ont mis en garde contre une éventuelle immortalité par la science dans un futur proche, en gros ils pensent qu'on deviendrait obligatoirement fous au bout d'un moment si on était immortels.
oui à force on se rendrai compte que l'être humain n'est qu'un virus
oups je l'ai dit
Le 01 décembre 2021 à 00:12:35 :
Le 01 décembre 2021 à 00:11:25 :
Peut-être après 100 ans de vie immortel ou je suis omnipotent je voudra mouriraprès 20 années seulement , certains sont déjà lassé et errent sans but dans ce monde
qui ? on est tous mortels pour l'instant
Les êtres mortels veulent devenir immortel les êtres immortels voudraient mourir.
L'immortalité oui, mais sous condition: perdre la mémoire au bout d'un moment.
Mais du coup, est-ce que ça ne reviendrait pas à mourir?
Le 01 décembre 2021 à 08:05:30 :
"Veul"
Les êtres mortels veulent devenir immortel les êtres immortels voudraient mourir.
pour que le titre loge dans la liste
Données du topic
- Auteur
- azphel3
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 00:08:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20