[VACCIN] PUTAIN j'ai pas ENVIE mais je suis OBLIGÉ
SuppriméLe 02 décembre 2021 à 00:26:29 :
Le 02 décembre 2021 à 00:19:53 :
Le 01 décembre 2021 à 23:57:10 :
Le 01 décembre 2021 à 23:55:28 :
Go trouver quelqu'un pour une fausse vaccination.. Courage Key. La dictature sanitaire ne doit pas t'imposer ça..Pense à ça avant de signer le papier comme quoi tu le fais en pleine conscience.
Clé crois-moi j'ai une haine profonde envers moi-même
Putain mais ça me fout la rage rien que d'entendre le nom
un "PASS" bordel un putain de PASS en mode le fastpass de Disney ou celui d'un putain de clebs
J'aimerais bien trouver quelqu'un mais c'est tellement difficile + beaucoup plus strict pour les soignantsils vont pas faire une enquête pour savoir si t'es vraiment vacciné, tu fais juste un stage mdr
normalement tu dois faire une serologie avant le stage pour etre sur que t'es bon niveau anti corps hbv donc ils le font aussi pour le covid j'imagine
Vu le taux d’anticorps qui diminue tout les 3 mois et que c’est exactement la même substance il lui suffira d’une dose
Owned, il évitera 6 à 7 doses
l'op qui tombe a la dernière ligne droite ...
Sinon tu n'est pas Obliger l'op. soit tu triche soit tu met entre parenthèse tes études le temps de cette merde. c'est pas chere payé pour garder la santé.
[00:28:18] <YangWen-li>
l'op qui tombe a la dernière ligne droite ...Sinon tu n'est pas Obliger l'op. soit tu triche soit tu met entre parenthèse tes études le temps de cette merde. c'est pas chere payé pour garder la santé.
Dernière ligne droite khey ? Ça ne fais qu'empirer pour les non vax
Le 02 décembre 2021 à 00:26:55 :
Le 02 décembre 2021 à 00:24:15 :
Le 02 décembre 2021 à 00:18:07 :
Les p1 font trop les fous j'ai juréComment c'est possible de jouer aux antivax et de vouloir devenir professionel de santé ?
J'entre en master
T'as du courage d'avoir étudié plus de 3 ans la musicologie
aucun rappport trisotin, y'a meme des medecins qui sont contre.
Et donc avortin ?
Je suis jeune en bonne sante je vais pas me foutre 2 piqure d'un produit encore en amm provisoire
T'as lu 0 article scientifique alors tu fermes ton clapet Célestin
en medecine masturbin. aucun interet d'aller plus loin dans la conversation avec un comme toi
Le 02 décembre 2021 à 00:24:15 :
Le 02 décembre 2021 à 00:18:07 :
Les p1 font trop les fous j'ai juréComment c'est possible de jouer aux antivax et de vouloir devenir professionel de santé ?
J'entre en master aucun rappport trisotin, y'a meme des medecins qui sont contre. Je suis jeune en bonne sante je vais pas me foutre 2 piqure d'un produit encore en amm provisoire
Le 02 décembre 2021 à 00:27:59 :
Le 02 décembre 2021 à 00:26:29 :
Le 02 décembre 2021 à 00:19:53 :
Le 01 décembre 2021 à 23:57:10 :
Le 01 décembre 2021 à 23:55:28 :
Go trouver quelqu'un pour une fausse vaccination.. Courage Key. La dictature sanitaire ne doit pas t'imposer ça..Pense à ça avant de signer le papier comme quoi tu le fais en pleine conscience.
Clé crois-moi j'ai une haine profonde envers moi-même
Putain mais ça me fout la rage rien que d'entendre le nom
un "PASS" bordel un putain de PASS en mode le fastpass de Disney ou celui d'un putain de clebs
J'aimerais bien trouver quelqu'un mais c'est tellement difficile + beaucoup plus strict pour les soignantsils vont pas faire une enquête pour savoir si t'es vraiment vacciné, tu fais juste un stage mdr
normalement tu dois faire une serologie avant le stage pour etre sur que t'es bon niveau anti corps hbv donc ils le font aussi pour le covid j'imagine
Vu le taux d’anticorps qui diminue tout les 3 mois et que c’est exactement la même substance il lui suffira d’une dose
Owned, il évitera 6 à 7 doses
Ah mais oui par contre, quitte à rejoindre les golems, je compte bien faire qu'une seule dose juste avant mon stage hein
Je devrais sûrement en faire d'autres pour le futur, mais si dans plusieurs années faut toujours se faire vacciner, j'aurais perdu tout espoir
enfin bonne chance
perso je le fais sous aucune condition sauf si je suis oblige pour les etudes donc je te conseille pas d'arreter tes etudes pour ca, tu vas faire quoi sinon et rien ne dit que derriere ils vont pas le rendre obligztoire de toute facon vu comment ils en parlent deja partout
mai 2022 t'as encore le temps quand meme
Le 02 décembre 2021 à 00:25:27 :
Le 02 décembre 2021 à 00:23:07 :
Le 02 décembre 2021 à 00:20:11 :
Le 02 décembre 2021 à 00:18:54 :
Le 02 décembre 2021 à 00:15:30 :
Le 02 décembre 2021 à 00:13:54 :
Le 02 décembre 2021 à 00:12:58 :
Le 02 décembre 2021 à 00:11:52 :
perso j'ai arrêté mes études d'infirmier à cause de ça (dernière année)
j'ai ensuite passé le concours d'éducateur spé que j'ai eu mais impossibilité de commencer la formation comme c'est aussi obligatoire dans ce milieu et surement à vie (même aprés le pass)résultat je suis au chomage et je sais plus ce que je vais faire de ma vie
Force à toi clé, je comprends ton choix en tout cas.
J'espère juste que tu regrettes pas complètement ton choix, même si c'est dur.si je t'avoue que c'est très compliqué, à tout ça on m'a annoncé que je souffrais d'une insuffisance rénale débutante cette année (maladie auto immune surement mais on ne sais pas laquelle) donc c'est un peu la total
je suis un peu beaucoup en dépressionAh.
Je sais pas trop quoi dire pour le coup.
Navré que ça soit le cas en tout cas, je te souhaite que du meilleur et que ça soit juste une mauvaise passe dans ta vie
Bon courage à toi en tout cas, vraimenttu ne peux pas dire grand chose khey, c'est déja gentil ton message
Pour ton cas, je ne sais pas du tout quoi te dire.
D'un côté si tu fais comme moi, tu ruines ta passion et un avenir qui te semble positif et de l'autre côté tu cédes à la pression de ce monde de fou et on ne sait pas les conséquences que le vaccin auront dans quelques années
Dur choix, il faut voir si ta santé passe largement avant tes rêves pros, tout simplement.Merci clé.
C'est surtout mes parents ou ma santé pour le coup.
Hélas, je crois que j'ai déjà fait mon choix.Mais quand tu parles de tes parents, c'est pour ne pas les décevoir ou dans l'idée de les aider financièrement à l'avenir?
Les 2, mais surtout financièrement pour le coup.
Bien sûr, je préfère ne pas décevoir mes géniteurs, mais franchement je serais prêt à les décevoir quitte à pouvoir les supporter du mieux que je puisse
C'est respectable kheyou, je ne vais pas juger tout ça, je comprends que tu cèdes.
Par contre, il y a un élément auquel il faut que tu penses et qui m'est venu aussi en tête.. ça ne se limitera pas à 2/3 doses pour rester dans le milieu de la santé, si ils jugent qu'il faut faire une dose tous les 5 à 6 mois pour réduire le risque, tu t'engages sur un abonnement.
Le 02 décembre 2021 à 00:24:41 :
Le 02 décembre 2021 à 00:22:53 :
En plus il se lance dans les études sups pour ses parentsT'es un maxi-cuck l'op
Je vois pas en quoi supporter tes parents qui t'ont élevé financièrement tout en gagnant assez et en pratiquant un métier intéressant est une honte.
Gros tu passes ton topic à sortir des "gneugneu mes parents seront pas d'accords"
Puis s'engager dans les études sup pour ses parents mais je suis mort de rire
Si tu voulais les soutenir financièrement fallait aller charbonnner à l'usine dès 16 ans
Le 02 décembre 2021 à 00:28:46 :
[00:28:18] <YangWen-li>
l'op qui tombe a la dernière ligne droite ...Sinon tu n'est pas Obliger l'op. soit tu triche soit tu met entre parenthèse tes études le temps de cette merde. c'est pas chere payé pour garder la santé.
Dernière ligne droite khey ? Ça ne fais qu'empirer pour les non vax
oui , la dernière ligne droite , la plus dure
Le 02 décembre 2021 à 00:30:35 :
enfin bonne chanceperso je le fais sous aucune condition sauf si je suis oblige pour les etudes donc je te conseille pas d'arreter tes etudes pour ca, tu vas faire quoi sinon et rien ne dit que derriere ils vont pas le rendre obligztoire de toute facon vu comment ils en parlent deja partout
mai 2022 t'as encore le temps quand meme
Ouais ça va, nonobstant c'est presque sûr.
Je comptais pas arrêter les études de toute façon.
Avortin m'a DDB
Je vois que notre master en musicologie a pris la mouche
Le 02 décembre 2021 à 00:30:59 :
Je vois pas en quoi supporter tes parents qui t'ont élevé financièrement tout en gagnant assez et en pratiquant un métier intéressant est une honte.
Gros tu passes ton topic à sortir des "gneugneu mes parents seront pas d'accords"
Si tu voulais les soutenir financièrement fallait aller charbonnner à l'usine dès 16 ans
Ah oui, c'est sûr qu'entre commencer à bosser dès 24 ans en faisant du +5K/mois et l'usine dès 16 ans, la seconde option est préférable.
Encore une fois, je vois pas en quoi dire que mes parents seraient contre et les aider est incompatible.
T'as l'air un peu attardé, mais bon t'es quand même en dentaire
Dommage qu'un fan de Kodes soit comme ça
.. Je vais me faire des couilles en or moi je le sens!!
Le 02 décembre 2021 à 00:32:36 :
Le 02 décembre 2021 à 00:30:53 :
Ouais enfin c'est bien beau mais va pas foutre en l'air tes études ou ton stage pour ça, y'a pas de que le covid et le vaccin dans la vie.C'est sa vie qu'il va foutre en l'air avec ce vaccin , c'est pire que ce qui se passe dans la plaie du monde hein
Ceci bordel il faudrait se reveiller à un moment
Le 02 décembre 2021 à 00:33:49 :
Ah oui, c'est sûr qu'entre commencer à bosser dès 24 ans en faisant du +5K/mois et l'usine dès 16 ans, la seconde option est préférable.
Encore une fois, je vois pas en quoi dire que mes parents seraient contre et les aider est incompatible.
T'as l'air un peu attardé, mais bon t'es quand même en dentaire
Dommage qu'un fan de Kodes soit comme ça
Le 02 décembre 2021 à 00:26:05 :
Le 02 décembre 2021 à 00:23:09 :
Encore un khey tombé au combat on va tous y passer. Moi aussi je sens la seringue arriverC'est très bien comme ça faut arrêter la crise de rébellion à deux balles. Preserve toi la maladie qui peut toucher tout le mondes.
Tu ne sais pas écrire khey t'es un peu ridicule même si je suis d'accord, quand on veut être crédible, on apprend à écrire.... on apprend à écrire à l'école primaire un effort...
Données du topic
- Auteur
- FurieuxBelier
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 23:51:56
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 22:07:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC