il me paie 500e pour mes pieds ??
Le 27 novembre 2021 à 21:48:18 :
Y a rien qui va... vous êtes tout les deux des dégénérés
mdr j'ai fait que lui répondre mais ok
Je feed sûrement un fake mais, tu songes réellement à laisser un mec que tu connais pas assouvir ses fantasmes sexuels sur une partie de ton corps pour meme pas la moitié d'un smic ?
Les temps sont durs décidément
Je pourrais jamais faire un truc comme ca j'ai trop de dignité
Le 27 novembre 2021 à 21:50:38 :
Je fais pareil que lui mais je te paies 5€. Parce que 500€ ça sent l'arnaque. Moi avec mes 5€ tu peux être sûre qu'il n'y a pas d'entourloupe. Tu es bien de Paris c'est ça ?
c'est ce qui me fait peur c'est beaucoup
je connais pas les prix mais ça fait fake non ??
après il m'a laissé son num son insta est suivi par beaucoup de meufs et j'ai vu son compte donc jsp
Le 27 novembre 2021 à 21:52:21 :
Je fais pareil que lui mais je te paies 5€. Parce que 500€ ça sent l'arnaque. Moi avec mes 5€ tu peux être sûre qu'il n'y a pas d'entourloupe. Tu es bien de Paris c'est ça ?c'est ce qui me fait peur c'est beaucoup
après il m'a laissé son num son insta est suivi par beaucoup de meufs et j'ai vu son compte donc jsp
Envoie son insta en mp et je te donnerais mon avis sur le fake ou pas.
Je trouve ça bizarre le rien de sexuel, genre il veut faire quoi?
Le 27 novembre 2021 à 21:52:34 :
tu as mal floutee j’ai son numéro j’appel dans 5 minutes
Idem j'appelle et je vais prévenir que tu viens pas
Le 27 novembre 2021 à 21:53:47 :
Bah c'est de la prostitution, de toutes façon maintenant c'est banalisé donc profite, qu'est ce que tu veux qu'on te dise.
Mais c'est une pute si elle le fait d'après le terme, non ?
Je fais pareil que lui mais je te paies 5€. Parce que 500€ ça sent l'arnaque. Moi avec mes 5€ tu peux être sûre qu'il n'y a pas d'entourloupe. Tu es bien de Paris c'est ça ?c'est ce qui me fait peur c'est beaucoup
Des chiffres sur un compte ça se trafique facilement via le navigateur, insta rien de compliqué d'avoir des fake follower. En général, les prestations feet se négocient de 50 a 150€ l'heure selon des kheys sur un topic d'il y a quelques temps, à ce prix là ça pue l'arnaque. Genre faux billets ou traquenard comme tu dis
Le 27 novembre 2021 à 21:55:15 :
après il m'a laissé son num son insta est suivi par beaucoup de meufs et j'ai vu son compte donc jspDes chiffres sur un compte ça se trafique facilement via le navigateur, insta rien de compliqué d'avoir des fake follower. En général, les prestations feet se négocient de 50 a 150€ l'heure selon des kheys sur un topic d'il y a quelques temps, à ce prix là ça pue l'arnaque. Genre faux billets ou traquenard comme tu dis
mais ça a l'air d'être de vraies meufs ?
y en a une dans mes follows
Données du topic
- Auteur
- rosberry
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 21:47:00
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 198