Topic de GWOBEC :

Une année de plus, toujours sur ce forum :fete:

  • 1

Salut les kheyous,

28 ans aujourd'hui, un oldfag du 15-18 ayant migré comme il se devait. J'en profite pour remercier tous les kheyous plus ou moins connus qui m'ont fait vivre des aventures incroyables par procuration au fil des années, avec en vrac :

-Le khey qui recevait des lettres anonymes avec des symboles mystiques (jamais su si c'était fake ou pas ayaa)
-Les kheys qui tentaient des trucs avec leurs voisines et qui se foiraient lamentablement
-Les aventuriers faisant le tour du monde (mention spéciale au kheyou qui avait fait moult rencontres en Asie)
-Les campeurs du nouvel an et leurs vocaroos légendaires
-Les imitateurs eco+ et les vraies légendes (cimer Cilmanga)
-Les déçus de l'amour et autres cucklords qui me faisaient de la peine
-Les décomptes foireux du nouvel an
-Les soirées à regarder des programmes tv flingués qui devenaient incroyables grâce à l'inventivité des kheys (La France a un incroyable talent, les JO, Les NRJ music awards avec Kendji qui volaient les statuettes et les fils de cuivre pour occasionner des pbs techniques, Miss France) et tous les dérapages qui y étaient liés)
-Les disciples de Risitas (rip in peace petit ange parti trop tôt)
-La guerre :hap: vs :noel:
-Cisla onche onche el famoso panachay

J'en oublie énormément au fil des années, mais vous avez tous une place dans mon esprit les kheys, prenez soin de vous, post avant "pa lu" + "go 25-35 le vioc", vous êtes des génies, je vous aime.

:coeur: :fete:

  • 1

Données du topic

Auteur
GWOBEC
Date de création
5 décembre 2021 à 10:15:31
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 317