Topic de VladiamondFAN :

Commencer MASS EFFECT, ça vaut le coup ?

  • 1

J'ai jamais fait la série, c'est bien ?

J'ai un peu l'impression que c'est un film interactif avec un gameplay pourri, c'est ce qui me rebute :( .

Le 05 décembre 2021 à 09:26:22 :
Légendaire :ok:

Tu peux expliquer ce qui fait que le jeu est aussi encensée ? Quand je regarde du gameplay ça a l'air nul :(

C’est pas un film interactif, c’est un RPG / TPS
Et oui, meilleure trilogie de JV

Le 05 décembre 2021 à 09:27:29 :

Le 05 décembre 2021 à 09:26:22 :
Légendaire :ok:

Tu peux expliquer ce qui fait que le jeu est aussi encensée ? Quand je regarde du gameplay ça a l'air nul :(

Le jeu brille pas par son gameplay, mais par toute la construction narrative et l'univers.
Meilleur rpg toutes générations confondues à ce jour.

Le 05 décembre 2021 à 09:27:29 :

Le 05 décembre 2021 à 09:26:22 :
Légendaire :ok:

Tu peux expliquer ce qui fait que le jeu est aussi encensée ? Quand je regarde du gameplay ça a l'air nul :(

L'histoire vraiment bonne et globalement le jeu est assez immersif même si le 1 a quand même mal vieillis :ok:
Quand t'es pris dans e jeu, y a aussi la relation avec les personnages que tu aimes beaucoup et que tu retrouves dans toute la trilogie :ok:
Beaucoup de liberté aussi (choix, dialogues...)

j'ai fait le 1 et je débute le 2 là

j'ai du mal à chaque fois à accrocher au début parce que c'est pas mon délire ce genre d'univers mais faut quand meme se rendre compte qu'il est très bon

Le gameplay du 1 est vieux et mal foutu en dépit de la grande qualité narrative.
Les deux autres sont mieux de ce côté là. :(
Mais faut faire le 1 quand même pour l'histoire, une fois dedans tu es pris. :oui:

Par contre ne commence pas par mass effect Andromeda, il est vraiment pas ouf, faut faire la trilogie remastérisée. :hap:

Le 05 décembre 2021 à 09:31:04 :
j'ai fait le 1 et je débute le 2 là

j'ai du mal à chaque fois à accrocher au début parce que c'est pas mon délire ce genre d'univers mais faut quand meme se rendre compte qu'il est très bon

C'est sur si la SF-futuriste te fait pas d'effets c'est dur de s'y intéresser :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
VladiamondFAN
Date de création
5 décembre 2021 à 09:25:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 340