Topic de LeowBeau :

JE SUICIDE MON PSEUDO

Supprimé

JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JE SUIS PAS ANTISÉMITE JE VEUX ETRE BAN POST OU CANCER OLALAL ALED AHIIIIIIIIENT QUI QUI QUI CE KHEY EST SI HAHOI hsefljeojkzs<fzkhtj son dernier post du forum XXXXX ,?????? IL n'a pas coumpreis le fbut DE L a vie enculmé/§§§ FUIJF UFIJJUIF !!!!!!

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):)::):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Modérateur ayez pitié de lui svp :snif2:
AYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAAAYAAA

Le 30 novembre 2021 à 22:23:27 :
Entaré

ENTR FIUE IJ TA MERE JE L4ENCULE SALOPE JE BAISE TA DESCENDANCE MAJEURE SEULEMENT EN D2PITE DE TTE GILBERTENT !:!:!:!:!:!:!:!: il gicleoral

Putain il fait bugger RespawnIRC ce con.
COUCOU L4ADMIN JE TAIME JE SUI SJUSTE BOURRééééééééé en rdépit de la chartze i,nforùmatique
C'est pas très gentil d'insulter ma petite maman chérie :(
Va falloir te faire pousser des couilles là parce que t'es à peine éligible pour un ban pour spam

Le 30 novembre 2021 à 22:24:17 :
Putain il fait bugger RespawnIRC ce con.

ああああああああああ!> Le 30 novembre 2021 à 22:24:17 :

Putain il fait bugger RespawnIRC ce con.

ああああああああああ!> Le 30 novembre 2021 à 22:24:17 :

Putain il fait bugger RespawnIRC ce con.

ああああああああああ!> Le 30 novembre 2021 à 22:24:17 :

Putain il fait bugger RespawnIRC ce con.

ああああああああああ!> Le 30 novembre 2021 à 22:24:17 :

Putain il fait bugger RespawnIRC ce con.

ああああああああああ!

Le 30 novembre 2021 à 22:25:38 :
C'est pas très gentil d'insulter ma petite maman chérie :(

B2B2B

Le 30 novembre 2021 à 22:25:56 :
Va falloir te faire pousser des couilles là parce que t'es à peine éligible pour un ban pour spam

JUIF JUIF JUIF JUIF :rire:

Oulah qu'est ce que tu n'as pas dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551563-ayaahoooooouaaaaaais.png
"Dans l'enfer de JVC : 15 seulement, il devient fou"

Le 30 novembre 2021 à 22:26:23 :

Le 30 novembre 2021 à 22:25:56 :
Va falloir te faire pousser des couilles là parce que t'es à peine éligible pour un ban pour spam

JUIF JUIF JUIF JUIF :rire:

ta gueule sales antisméimite

Le 30 novembre 2021 à 22:26:37 :
"Dans l'enfer de JVC : 15 seulement, il devient fou"

HEIN QUOI 15

Données du topic

Auteur
LeowBeau
Date de création
30 novembre 2021 à 22:22:35
Date de suppression
30 novembre 2021 à 22:33:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 302