Pourquoi cette album passe sous les radars???Il à tellement step up depuis la mixtape S/O le Flem.Les 2 beatmakers Alpraz et Cellulaire très forts, bref l'album de l'année
Perso ma pref : https://www.youtube.com/watch?v=qz9nRlVTvVY&list=OLAK5uy_mZ565aH0GdMeMukN8wX1G71HJlqmKeQWc&index=10&ab_channel=Django-Topic et vous les kheys?
Devil Jin est juste monstrueux
C'est le rappeur le plus sous côté , je comprends pas pourquoi , c'est clairement mon préféré rappeur depuis 3 ans
Le 01 décembre 2021 à 23:00:31 :Django est un de mes rappeurs préférés. Seulement pas de com, de feat, d'interview donc personne n'est au courant
Vraiment dommage
Je kiff trop son style
Devil Jin et Centurion mama c'est une tuerie
Que je garde mon épée dans l'fourreauJe regarde l'autre se comporterComme si derrière lui il y avait Kankuro
Bordel
Il y à juste une interview chez Mehdi Maizi, et le reportage 'l'autodestruction" sur la chaîne Booska-P
Le 01 décembre 2021 à 23:03:30 :Devil Jin et Centurion mama c'est une tuerie Que je garde mon épée dans l'fourreauJe regarde l'autre se comporterComme si derrière lui il y avait Kankuro Bordel
Le 01 décembre 2021 à 23:03:30 :Devil Jin et Centurion mama c'est une tuerie
Je l'envie énormément, il est très fort pour exprimer son passé, ses sentiments. J'aimerais tellement être à sa place (musicalement)
Le 01 décembre 2021 à 23:01:31 :Devil Jin est juste monstrueux C'est le rappeur le plus sous côté , je comprends pas pourquoi , c'est clairement mon préféré rappeur depuis 3 ans
Le 01 décembre 2021 à 23:01:31 :Devil Jin est juste monstrueux
Faire des sons fade pour la masse > être talentueux en 2021 ^^