J'ai mis une redpill à mon dentiste
"Si tout monde mangeait correctement vous seriez au chômage, avoir des dentistes est un signe de dégénèrence"
Il a rigolé nerveusement car il sait que son métier n'est que la conséquence d'une société malade
D'ailleurs le sucre fait pousser les dents de sagesse
Après je lui ai dit que j'avais arrêté les dentifrices cancer et il a paniqué "mais il y a du fluore dedans quand même"
Après il m'a dit de manger du chocolat donc je mange des fèves de cacao mais le bougre ne sait même pas que la meilleur protection c'est foie de morue + lait entier cru
Le 29 novembre 2021 à 13:10:13 PyroAnal a écrit :
Tu les enleves comment tes dents de sagesse ?
Dégénérescence génétique on va te dire.
Le 29 novembre 2021 à 13:10:13 :
"Vous avez une grosse mâchoire, il n'y aura aucuns problèmes"
Et toi bien ta mâchoire de merde ? Va lire Weston Price
C'est un truc nouveau d'enlever les dents de sagesse
D'ailleurs parfois c'est une grosse arnaque
De mon côté on m'avait dit que j'avais pas la place après une radio, et finalement j'ai mes 4 dents. Oui j'ai douillé plusieurs jours tous les 2/3 mois pendant la pousse, mais après plus rien
Le 29 novembre 2021 à 13:11:16 :
Le 29 novembre 2021 à 13:10:13 PyroAnal a écrit :
Tu les enleves comment tes dents de sagesse ?Dégénérescence génétique on va te dire.
T'en a justement une grosse toi
Tout le domaine médical concerne les anomalies et les "dégénérescences" comme vous dites
Le 29 novembre 2021 à 13:12:05 :
Tu les enleves comment tes dents de sagesse ?C'est un truc nouveau d'enlever les dents de sagesse
D'ailleurs parfois c'est une grosse arnaque
De mon côté on m'avait dit que j'avais pas la place après une radio, et finalement j'ai mes 4 dents. Oui j'ai douillé plusieurs jours tous les 2/3 mois pendant la pousse, mais après plus rien
Par contre oui la pousse ça arrache, mais on se sent homos sapiens avec ses 6 mollaires
Ç'est un fake ça, tu peux les garder
Le famoso business des dents de sagesse
Je les ai toutes, jamais eu le moindre problème
Données du topic
- Auteur
- AuburnFaciale
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 13:08:44
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27