Topic de EcailleArgent :

Il faut interdire aux jolie meufs/femmes de se montrer

Supprimé

j'utilise ce pseudo j'assume le fond de ma pensée

Il faut interdire aux jolies femmes de se montrer (pieds, jambes, décolletés, dos, fesses moulées etc)

- aucune nécessité ni cause objective ne justifie d'exhiber toutes ces parties du corps
- l'exhibition de ces parties du corps provoque chez les hommes de la convoitise, de l'envie, hors on sait tous que 99% de ces hommes n'y auront pas accès. il s'agit de montrer des objets de désirs à des hommes en manque, tout en sachant que 99% d'entre eux n'y auront jamais accès, autrement dit c'est une forme de saddisme inconscient psychologique. c'est l'équivalent d'exhiber des richesses, des logements de luxes et de la bonne nourriture à des gens miséreux dans le besoins. j'exagère je sais bien, mais ça relève du même mécanisme

par conséquence je suis d'avis qu'il faut interdire les tenues, sexy provocantes, aguicheuses etc... en public (en privée, les femmes avec leur mari font ce qu'elles veulent)

Elles vont continuer à s'habiller comme elles veulent et tu vas continuer de pleurer dans ton coin le taré
Perso balek de comment elles s'habillent

Le 01 décembre 2021 à 07:44:23 :
j'utilise ce pseudo j'assume le fond de ma pensée

Il faut interdire aux jolies femmes de se montrer (pieds, jambes, décolletés, dos, fesses moulées etc)

- aucune nécessité ni cause objective ne justifie d'exhiber toutes ces parties du corps
- l'exhibition de ces parties du corps provoque chez les hommes de la convoitise, de l'envie, hors on sait tous que 99% de ces hommes n'y auront pas accès. il s'agit de montrer des objets de désirs à des hommes en manque, tout en sachant que 99% d'entre eux n'y auront jamais accès, autrement dit c'est une forme de saddisme inconscient psychologique. c'est l'équivalent d'exhiber des richesses, des logements de luxes et de la bonne nourriture à des gens miséreux dans le besoins. j'exagère je sais bien, mais ça relève du même mécanisme

par conséquence je suis d'avis qu'il faut interdire les tenues, sexy provocantes, aguicheuses etc... en public (en privée, les femmes avec leur mari font ce qu'elles veulent)

Les valeur traditionnelles musulmanes :ok:

L'auteur a raison pourtant, n'en déplaise aux bien-pensants, une femme fait preuve de PUDEUR dans une société saine.
Tout le monde veux mater sauf quand c'est sa soeur bien vu l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638341819-44541-full.png
T'es pas prêt de toucher à une meuf toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590077559-alkperplexe.png
Et il faut interdire à l'op de s'exprimer :oui:

Le 01 décembre 2021 à 07:54:51 :

Le 01 décembre 2021 à 07:44:23 :
j'utilise ce pseudo j'assume le fond de ma pensée

Il faut interdire aux jolies femmes de se montrer (pieds, jambes, décolletés, dos, fesses moulées etc)

- aucune nécessité ni cause objective ne justifie d'exhiber toutes ces parties du corps
- l'exhibition de ces parties du corps provoque chez les hommes de la convoitise, de l'envie, hors on sait tous que 99% de ces hommes n'y auront pas accès. il s'agit de montrer des objets de désirs à des hommes en manque, tout en sachant que 99% d'entre eux n'y auront jamais accès, autrement dit c'est une forme de saddisme inconscient psychologique. c'est l'équivalent d'exhiber des richesses, des logements de luxes et de la bonne nourriture à des gens miséreux dans le besoins. j'exagère je sais bien, mais ça relève du même mécanisme

par conséquence je suis d'avis qu'il faut interdire les tenues, sexy provocantes, aguicheuses etc... en public (en privée, les femmes avec leur mari font ce qu'elles veulent)

Les valeur traditionnelles musulmanes, catho et j :ok:

This

Je regrette aussi la classe des femmes des années 50 à avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638342000-146175-full.png Les hommes ont dépasser les femmes dans la puterie de toute manière

Le 01 décembre 2021 à 07:56:54 :
L'auteur a raison pourtant, n'en déplaise aux bien-pensants, une femme fait preuve de PUDEUR dans une société saine.

Elles font se qu'elles veulent no rage

Données du topic

Auteur
EcailleArgent
Date de création
1 décembre 2021 à 07:44:23
Date de suppression
1 décembre 2021 à 08:11:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 333